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La plongée est due à l'action de la "force" de decélération agissant sur le centre de gravité de l'auto. Que tu freines de l'avant ou de l'arrière ne change rien à l'affaire
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euh t sure ???gixxer a écrit :tss,tss Tu te rends compte des horreurs que tu dis![]()
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La plongée est due à l'action de la "force" de decélération agissant sur le centre de gravité de l'auto. Que tu freines de l'avant ou de l'arrière ne change rien à l'affaire, tu vas juste bloquer les roues arrière plus vite et au final tu freineras moins...
et c'est la que ca deviens interessant mais tres tres dur pour pondr un truc homogene et efficace....Rom78 a écrit :De toute façon on verra bien ce que ça donne à la première sortie circuit, après il faudra faire du développement ...
Salut,Rom78 a écrit :Le tableau de bord, ça fait un peu sale sur la photo mais le réel rend mieux ...
il est fort probable que le volant cède sa place à un modèle plus tulipé et en peau retournée
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