Saison F1 2011

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
fredo78

Re: Saison F1 2011

Message par fredo78 »

Salut, effectivement rubens, le pilote le plus experimenter du plateau, a connu ces "vielles f1", ou le pilotage fesait encore un peu la difference, et les f1 modernes.
Apparement quand il a utilisé tous ces boutons là, il n'a pas trop aimé jugeant tout ça dangereux. Je pense que la dessus il a raison.
En ce qui concerne williams cette saison, je pense qu'ils peuvent créer la surprise :surprise: .
En tout cas je l'espère pour rubens, qui est un très bon pilote...

@ farjöne, le mieux serait d'avoir des autos comme dans ta signature :whistling:
Des voitures d'hommes dans ce temps là :amen:

Bon je vais aller jouer a f1 2010...
@+

rafal

Message par rafal »

fredo78 a écrit :Bon je vais aller jouer a f1 2010...
Ah je vois que je ne suis pas le seul... :whistling:

Je joue sur PC avec un volant Logitech G27...le pied. Il me manque juste le baquet pour être bien calé.

Hier j'ai attaqué le GP d'espagne (Catalunya)...qu'est ce que j'en ai chié...impossible de réglé la voiture pour être compétitif dans les 3 secteurs.
C'est étonnant car ce circuit m'a l'air vraiment plus dur que les autres...étrange. (je roule en Lotus pour l'instant)

t'as eu ce pb toi ?

désolé pour le HS...quoique c'est de le F1 :whistling:

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

fredo78

Message par fredo78 »

Salut, pour ma part je joue sur ps3 avec manette.
J'ai débuté ma carrière chez virgin, et comme toi j'en ai chié en espagne, hier soir justement, j'arrivais pas a faire un bon chonos dans le secteur 3.
Les 1er nikel, le 2eme correcte, et le 3eme la cata.
Mais bon là je joue vraiment cool, sans être serieux, j'ai le jeu depuis 3 jours, et je l'apprend.
J'ai perdu plusieurs occassion de marquer des points dans les derniers tours, surement la pression du débutant :surprise: .
En tout cas bonne chance pour monaco, ça à l'air bien hard.
:noelcoucou:

rafal

Message par rafal »

Oui on sent que l'on n'a pas le droit à l'erreur...et encore je ne fait pas 100% de la course...

Avec le volant, c'est vraiment le pied en tout cas.

a+
:wink2:

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i

fredo78

Message par fredo78 »

Il est fou ce eclestone, avec ses grand prix arrosé artificiellement.
Ce vieux crouton ne sert vraiment plus à rien, et pour courroner le tout il fait que du c.ca :whistling:
Il a 80 ans, il est dépassé par les événements, mais reste là, à brasser du fric, et jouer avec les filles...

@ Rafal, j'ai gagné le Gp du Canada, ça fait du bien

rafal

Message par rafal »

Oui, n'importe quoi. Bientôt on va avoir de la F1 scénarisée, comme le catch...

:frust:
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i

Stephane39

Message par Stephane39 »

Rafal a écrit :Moi je vois Vettel ou Hamilton champion.
(Les ferrari seront surement très bien, mais j'aime tellement pas alonso, que je me tais...)
+1
Vraiment dommage que Ferrari ait engagé Alonso.
fredo78 a écrit :Il a 80 ans, il est dépassé par les événements, mais reste là, à brasser du fric, et jouer avec les filles...
Jaloux ! :oupsss: :P

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

rafal

Message par rafal »

Les pneus Pirelli semble n'être pas très durable...bonne chose pour le spectacle.

Sur les pistes abrasives (ou on avait eu 3 arrêt l'année dernière), il risque bien d'y avoir 4 arret et des monoplaces agonisantes en fin de course :devil:
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Salut ;)
Rafal a écrit :il risque bien d'y avoir 4 arret
pas sur que ça favorise les dépassements sur la piste ça... <_<
Rafal a écrit :et des monoplaces agonisantes en fin de course :devil:
Il faut surtout espérer que ça ne fasse pas trop de dégats :shifty: les dépassements à la hussarde ... généralement ça fini mal :wacko:
Autant aller tout de suite regarder du Nascar... au moins là on sait qu'il va y avoir de la tôle froissée :D

Perso, j'ai jamais bien compris le bien fondé des ravitaillements en course... Heureusement ça a été supprimé l'année derniere.
Or si on en arrive à multiplier les changement de pneus... finalement ça changera quoi aux déjà peu nombreux dépassements ?
la F1 c'est une course de sprint jusqu'à preuve du contraire ... les ravitallements c'est pour les courses d'endurance non ? :unsure:
En moto en tout cas c'est comme ça... et les gars sont obligés de se mettre le cµl par terre s'ils veulent aller chercher une place
Et là... Il y a de la baston sur la piste :thup:

Qu'on oblige les manufacturier à proposer des pneus durs qui tiennent la distance de chaque GP , et il y aura du spectacle.
Ecclestone n'aura pas besoin d'avoir recours à un arrosage des pistes pour obtenir des dépassements et en plus ça irait dans le sens des écolos
et de la réduction des coûts qu'ils cherchent à imposer ... :whistling:

A+ Jason :closedeyes:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

rafal

Message par rafal »

Ytse_Jam a écrit :Perso, j'ai jamais bien compris le bien fondé des ravitaillements en course... Heureusement ça a été supprimé l'année derniere.
Or si on en arrive à multiplier les changement de pneus... finalement ça changera quoi aux déjà peu nombreux dépassements ?
la F1 c'est une course de sprint jusqu'à preuve du contraire ... les ravitallements c'est pour les courses d'endurance non ? :unsure:
En moto en tout cas c'est comme ça... et les gars sont obligés de se mettre le cµl par terre s'ils veulent aller chercher une place
Et là... Il y a de la baston sur la piste :thup:

Qu'on oblige les manufacturier à proposer des pneus durs qui tiennent la distance de chaque GP , et il y aura du spectacle.
Ecclestone n'aura pas besoin d'avoir recours à un arrosage des pistes pour obtenir des dépassements et en plus ça irait dans le sens des écolos
et de la réduction des coûts qu'ils cherchent à imposer ... :whistling:
+ 1
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »