Pas qrand chose à envier à celle-ci qui courrait à Limerock, Connecticut, USA début septembre
Bravo !
The purpose is not to race, the construction by itself was a pure challenge for 3 guys and we took a lot of pleasure to do so. We want to make few track days just for the pleasure but nothing more.
We don't want to damage it as our job is too precious for us, and moreother the car is for sale...
Rom78 a écrit :Merci les gars pour votre acharnement mais franchement je suis marron pour Issoire et pourtant ça aurait été avec grand plaisir![]()
Quelques photos supplémentaires que j'ai réussi à glaner sur d'autres forum:
Ah oui des videos j'en ai pas ... batterie de camescope hs ... évidemment ça aide pas
Rom78 a écrit :Hé hé grillé pour la vente ...![]()
C'est clair on en a tellement bavé à la faire cette voiture qu'on ose même pas rouler avec, de peur de l'abimer. C'est le côté débile du truc vous me direz, je suis toujours le premier à râler après les mecs qui
laissent dormir leur voiture, mais là on préfère que ce soit un autre que nous qui la ruine ....![]()
Alex y a du beau monde dans ta liste mais vu les orientations que l'on prend ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités