Préparation

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ispierrot
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Re: Préparation

Message par ispierrot »

Oui ! oui !

ça marche et pour les traces c'est le week end prochain.

A+

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propeler
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Re: Préparation

Message par propeler »

Je viens de lire ce post avec beaucoup de plaisir,toutes mes félicitations pour ce magnifique boulot :thup: ..
BMW 130i Pack M

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liam
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Re: Préparation

Message par liam »

Mike a écrit :sauf que là c'etait quatre pap ;)
oui c'est vrai 4 cylindre, désolé :P
325I E30 : Mon collector
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no Ix
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Re: Préparation

Message par no Ix »

J'ai eu la chance de la voir faire quelques traces sur le bitume :P

J'ai oublié l'APN, sur ce coup là je m'enverrais des baffes :ranting: . J'essaie d'y retourner demain histoire de prendre quelques photos alive. Si tu as des places au milieux des ronds, c'est volontiers :innocent: .

Ce qui est sûr, c'est que tu as rien perdu derrière ton volant, sacrément efficace ce quat' pattes :top: . Le show était vraiment très sympa depuis l'extérieur.
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

urb1
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Re: Préparation

Message par urb1 »

bravo super boulot :top:
mon 318 is me sert tous les jours comme voiture de tourisme
mais si je m'achete un jour une autre caisse je le garderais pour en faire une bete de course
ca fait rever :innocent:

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ispierrot
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Re: Préparation

Message par ispierrot »

Merci

No ix ça ma fait plaisir de te voir, je regrette de ne pas avoir eu beaucoup de temps pour parler chiffon...

Une petite photo de la is et ses traces.

Image

A+

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senna31
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Re: Préparation

Message par senna31 »

salut

super instructif ton sujet et vraiment, beau travail!!!

Juste des ptites questions...
Concernant ton admission, tu dits que tes papillons sont trop gros et la boite à air trop petite, pourtant tu t'es fournis chez debilas avc du matériel prévu pour ton moteur, dc logiquement les 2 sont étudiés pour marcher ensembles non, j'ai pas trop compris dslé

Ou alors c'est juste le débimètre qui ne laisse pas passer assez d'air pour remplir la boite?

Une injection programmable genre sybel est obligatoire ds le cas du montage d'une telle admission, ou une reprog du boitier suffirait à remédier à cela?

Et juste comme ça, ton rodage équivaut à combien de km?

encore bravo!

a+
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

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ispierrot
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Re: Préparation

Message par ispierrot »

Salut

Merci, j'ai juste la boite à air de chez Dbilas et le papillons M3 e36 3,2L je pense que mes papillons devrait aller, car si on prend la cylindrée unitaire c'est quasiment la même chose la longueur du conduit aussi.

Il faudrait une gestion programmable effectivement, mais pour l'instant je refait un S14 m3 que je passe en 2,5L avec grosse soupapes + le reste et là il y aura une gestion programmable

Et là on peu la voir en mouvement avec 700Km. au compteur et fin du rodage, même si ça me fait un peu mal de tirer sans arrêt entre 6-7000T/min.
( A ce régime l'huile a un peu de peine à redescendre du haut moteur et parfois elle passe dans le reniflard, si non en conduite rapide sur piste il n'y a pas ce soucis. )
http://fr.youtube.com/watch?v=I6Ow1YS7OFo

MERCI A+

chouchou03
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Re: Préparation

Message par chouchou03 »

g vu que tu a testé 2 arbres a cames, lequel se monte avec ses pistons origine?
De plus de combien as-tu dinminuer ta culasse pour obtenir un RV de 10.8
Merci

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Melon
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Re: Préparation

Message par Melon »

Salut ISPierrot !

On s'est vu à la cloture de Romont lors de ta première sortie avec le S14 mais j'avais loupé cette étape M42 coursifié... ça a donné quoi sur le banc au final ?

@+
Melon

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