Je me demande pourquoi tf1 a viré pierre van vlit, qui etait une bible un peu à la jean-louis moncet pour malbranque.
En tout cas si c'est canal fini pub

ARGHHHHHHHtofeur a écrit :Moi ça me plaît beaucoup les dépassements, c'est un peu comme la moto maintenant.
[/indent]Toutefois, dans le même article, Alonso semble lui au contraire y trouver son compte:[indent]Les dépassements en piste n’ont jamais été aussi nombreux, à tel point que certains commencent à s’en plaindre. Quelques pilotes, comme Nick Heidfeld ou encore Mark Webber, trouvent en effet que les dépassements sont devenus trop faciles voire artificiels.
[/indent]Moi ce que je retiens, c'est que même les pilotes trouvent ces dépassement artificiels... CQFD"J’aime cette réglementation. Nous commençons à nous y habituer. C’est une nouvelle Formule 1 par rapport à l’an dernier. Il y a plus d’action en course à présent, c’est ce que les gens demandaient. Il y a plus de spectacle, plus d’arrêts aux stands, plus de dépassements," a déclaré Alonso.
[/indent]"Quand je suivais Rosberg lors des premiers tours, il était impossible de le dépasser mais quand ses pneus ont commencé à se dégrader, il était très facile de le passer. C’est donc plus à cause des pneus que de l’aileron arrière ajustable."
Non ça fait un sacré bail...Ytse_Jam a écrit :Salut Tofeur
ARGHHHHHHHtu trouves toi que c'est comme la moto ? tu as regardé une course de Motogp récemment ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités