Retour De Raikkonen En F1 Chez Lotus

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
fredo78

Re: Retour De Raikkonen En F1 Chez Lotus

Message par fredo78 »

Non seulement webber n'a pas les mêmes moyens que vettel, mais je pense que webber a eu beaucoup de mal a faire fonctionner les pneumatiques pirelli.
On a vu que webber et capable de se battre pour un titre...

Sragel parle de fernando sous les couleurs de Mc laren, oublie pas que Mc Laren a toujours traité équitablement ses pilotes,pas besoin de les cités tu dois tous les connaitre :surprise: .
Donc, pour la première fois alonso s'est retrouvé contre un pilote plus rapide que lui, et à vrai dire il ne l'a pas supporté.
Il a quitté Mc Laren pour revenir chez renault afin d'être le seul pilote n°1. D'ailleurs sans un interwiew il a admis lui même que le pilote le plus rapide etait bien hamilton.
Mc laren à toujours essayé d'avoir le meilleurs duo de pilote possible, et je pense pas qu'ils ont pris button pour être le numéro 2.
Disons que ce sont nous qui sommes surpris du niveau de pilotage de button, car on pensait tous revivre l'histoire d'alonso... Mais non.

Pour finir Button à gagner sur brawn, ce n'était pas rien, il a quand même réussi à battre son équipier barrichello, qui même s'il n'a pas gagner de titre est un pilote tres rapide.

battosai

Message par battosai »

Encore une remontée fantastique!
Iceman est de bien de retour!

Et il semble bien que la Lotus soit tres réussie. J'espere que son développement sera sérieux.

Je ne dis pas qu'il va gagner le championnat mais une victoire, pourquoi pas?
Image 330 ci

karl_fr

Message par karl_fr »

fredo78 a écrit :Je redonne mon avis, mais pour mour moi Raïkkonnen va se casser les doigts comme pas possible.
........................
:surprise: Pour l'instant on ne peut pas dire que ce soit le cas !... :innocent:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

FIA

Message par FIA »

Non mais c'est sa boite de vitesse qui casse ce WE => 5 places sur la grille :(
M'en fous je le garde dans mon prono :closedeyes:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

karl_fr

Message par karl_fr »

FIA a écrit :Non mais c'est sa boite de vitesse qui casse ce WE => 5 places sur la grille :(
M'en fous je le garde dans mon prono :closedeyes:
On est d'accord.

Malgré une qualification ratée, en Australie, il a fait une très belle course comme s'il avait arrêté la F1 la veille.

Je le redis: Je prédis un retour réussi.
Michel Audiard

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Salut ;)

ça sera l'année des revenants en F1, Schumacher 3e sur la grille, ça reste une belle performance :rolleyes:
Raikkonen 5e temps (quasi ex-aequo avec Webber) et devant Vettel. Ca promet une belle saison ouverte avec 4 écruries qui semblent se tenir assez proche les unes des autres (McLaren, Mercedes, Lotus et RedBull). les huits premiers se tiennent dans une demi secondre... le 9e temps est à plus d'1 seconde 5 :surprise:

Le championnat sera plus ouvert que les deux précédents :P

A+ Jason ^_^
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

battosai

Message par battosai »

Bilan: Raikkonen, le retour de l'année avec une victoire à la clé comme espérée plus haut^_^ (et une belle place au championnat) \o/
Image 330 ci

karl_fr

Message par karl_fr »

battosai a écrit : Bilan: Raikkonen, le retour de l'année avec une victoire à la clé comme espérée plus haut^_^ (et une belle place au championnat) \o/
+1

Il est donc loin de "s’être cassée les doigts". :whistling:
Michel Audiard

rafal

Message par rafal »

Une saison discrète, mais toujours dans les points. Et une victoire en bonus.

Beau retour de Raikkonen.

Si la Lotus est compétitive la saison prochaine...c'est un sérieux prétendant au titre.

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

HANS

Message par HANS »

Bonsoir,

après 2 ans de retraite (en n'arrivant jamais au niveau des loebogiersordivonenvala en rallye), je lui prédis,sauf super voiture qui domine tout comme les Brawn GP il y a peu, un retour à la Schumacher....

HANS (La F1, c'est comme Montauban, faut jamais la quitter)

Bon, faut l'avouer, je me suis planté (pas pour Schumacher hein, à qui je prédisais un gros flop) :whistling:

A confirmer en 2013.

HANS (ouais, bon, il est pas champion du monde non plus et même Grosjean a fait des résultats avec cette auto...)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »