Apprendre à Exploiter Votre Bm

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
schumi

Re: Apprendre à Exploiter Votre Bm

Message par schumi »

runeduloup a écrit :Il y a deja eut un post pour le " talon pointe, double débrayage, freinage dégressif " ? ou je suis au bon endroit ?

http://www.youtube.com/watch?v=YOKhl5Rrq64

runeduloup

Message par runeduloup »

merci pour le lien ,mais depuis j avais deja parcouru internet :lol: et j ai compris les pourquoi du comment . c est dur au debut le talon pointe a mettre en pratique ,puis apres c est y maitriser qui n est vraiment pas evident .
Comme pour faire un drift (je ne parle pas de faire des boucles sur place ) , il faut dans un premier temps oser mais ca ne reste pas facile du tout . ( je n y arrive pas encore :blush: du moins une seule petite fois )
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i

sebbike

Message par sebbike »

aleynos a écrit :salut
a dreux depuis 2004 ca a changer
le circuit a ete racheter par une boite qui fait des stage de conduite et de drift
et ils loue quand meme a certain club
dont slick and stock ou alain passion etc...
mais pour y drifté faut appeler les club pour voir sil accepte ou pas
alain passion serai interresser a faire des session mixte drift/grip ou meme que du drift siil y a assez de monde (genre 20taine de voiture)
Salut,
J'ai participé à un stage de Drift sur M3 à Dreux il y a 2 ans, c'était top ! C'était pro pulsion qui organisait ça, le stage était sur 1 journée avec des voiture à eux (2 M3 E36), et j'ai trouvé ça très intéressant, ça m'a permis de perfectionner la technique appel / contre appel :devil:
Sans blague je vous le conseil, mais c'est pas donné (moi c'était un kdo !).
Par contre je ne suis pas sur que ça existe encore sur M3...:-(
A+
545i E60 - Eisenmann sound...

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »