Salut,
Jolacoupe a écrit :Voilà qu' on se cherche une deuxieme 325i et on tombe sur une annonce, on va voir, la caisse est super, le prix aussi (1200€) mais c'est une IX...
Nous on connaissait pas mais pour ne pas mourir idiots, on l' achete...
Woua!! une bande de francs (Belges

) barjes, prets à tout pour se fendre la poire. Bestial les acheteurs impulsifs
Jolacoupe a écrit :- A l' Arriere, le train d'une Cabrio avec les moyeux de la ix. Petite astuce en passant, les moyeux de la ix sont plus large et vont sur les triangles d' une "i" .C'est les même machoir de frein faut juste changer les disques pour le déport et hop t' as un train arriere plus large.
Est ce que tu pourrais donner une aproximation de l'élargissement de voie, par rapport à un montage origine 2 roues motrices? Et pourquoi des bras de Cabrio?
Jolacoupe a écrit :
Toute petite question: ce seraient pas des fondmetal 3000 ces jantes? Si c'est ça, j'en ai eu et c'est très solide... Je comprends pourquoi tu les utilises en rallye.
Jolacoupe a écrit :Et merci de m'avoir lu
Jo
Heu pas de quoi, je te remercie de communiquer ta passion et de nous donner tes trucs et astuces. Merci pour les photos et vidéo. Tu peux continuer à bombarder

.
Nico