
Le drift en lui meme, c'est tout l'art de passer un poil plus fort que si tu passer en courbe en régime soutenu, et pas assez pour ps se sortir. C'est ni pu ni moins que de la dérive.
Mon avis, c'est un savant mélange, de dosage de direction et de gaz. Les deux combinés te permette d'entretenir une dérive sur la longueur choisi.
Le plus simple etant d'apprendre a tourner autour d' un objet fixe (rond point, cone etc..), puis agrandir son cercle. Etape suivante le 8

Ensuite, pour en revenir a un membre qui a demande si il pouvais drifter avec sa 320i. La réponse est oui si tu as un autobloquant (pont). si ce n'est pas le cas, ca va etre difficile, voir meme impossible d'entretenir une dérive sur sol sec. Sous la pluie, il est tout a fait possible de drifter sans autobloquant.
ensuite, la meca qui prend 5 ou 6000 trs quand tu drift ne prend pas de gros dégats. regarde tsuchiya, il drift, ligne droite, re drift, re ligne droite, son moteur est toujours a bonne temperature.
Seul hic quand tu fais du drift.... C'est les pneus

Perso, +1

