La Bible Du Drift

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
Gn'R

Re: La Bible Du Drift

Message par Gn'R »

DedeE30 a écrit :Ouai il a raison pas la peine de se chamailler pour savoir qui explique le mieux comment prendre un virage
L'important c'est de l'prendre le virage et de reussir a en sortir vivant :lol: :D :P :) :yaho:

Quoi? Jdit des co""erie? :oupsss: :oupsss: :amen:
LOL :lol:

Et c'est tellement vrai!

Après, chacun prend son virage comme il l'entend... :thup:

Moi en tout cas, le chrono ET le drift sont des choses que j'espère avoir l'occasion d'aprendre (et séparément, bien entendu!) et de pratiquer. Faut-il encore trouver le temps et les pépettes... :crying:
Image
- Alpina B6 2.8 (93)
- BMW 325i M-Tecnic (88)

thoms

Message par thoms »

M3E30 a écrit :lol le boulet. :lol:

Encore un pseudo drifteur à la mode évadé d'E30 passion... :(

Mdr comment tu imagines ce que j'ai pu faire ou ne pas faire, sans me connaître.

Tu passeras toujours plus fort avec une trajectoire propre, sans glisse, dans une courbe, qu'en driftant. Faut que je t'explique les lois de la physique ? :innocent:
Comment il se la pète lui!!!! pour parler comme ça!

Tu t'es fait ejecter d'E30passion pour en parler comme ça?

ouhhh!!! vilain Mr M3E30!

En généralisant de la sorte, tu insulte un paquet de gars (présent sur 6 en ligne également) qui pourrait t'en apprendre un rayon....en drift...méca, trajectoire, chrono...et c'est gens n'ont pas besoin d'un bouquin ou de liens internet pour pavoiser comme tu le fais.

pour finir, ta phrase "Tu passeras toujours plus fort avec une trajectoire propre, sans glisse, dans une courbe, qu'en driftant. Faut que je t'explique les lois de la physique ? :innocent:
ne veut rien dire...si tu ne rajoutes pas:

à voiture égale...

sans rancune (ou presque).
thoms

Hitman

Message par Hitman »

thoms a écrit :Comment il se la pète lui!!!! pour parler comme ça!

Tu t'es fait ejecter d'E30passion pour en parler comme ça?

ouhhh!!! vilain Mr M3E30!

En généralisant de la sorte, tu insulte un paquet de gars (présent sur 6 en ligne également) qui pourrait t'en apprendre un rayon....en drift...méca, trajectoire, chrono...et c'est gens n'ont pas besoin d'un bouquin ou de liens internet pour pavoiser comme tu le fais.

pour finir, ta phrase "Tu passeras toujours plus fort avec une trajectoire propre, sans glisse, dans une courbe, qu'en driftant. Faut que je t'explique les lois de la physique ? :innocent:
ne veut rien dire...si tu ne rajoutes pas:

à voiture égale...

sans rancune (ou presque).
thoms
Sauf si c'est sous-entendu que c'est la même voiture...

Enfin y'a une paire de boulets ici, parce que si rectifier une ineptie est se la péter... Ton message ne sert à rien, si c'est poster dans le vent.
.

thoms

Message par thoms »

répondu en mp c'est plus sage.

Jim 951

Message par Jim 951 »

Ca m'a l'air tendu ici... Allez, quelques images pour apaiser les humeurs. :D Et pour montrer que ce n'est pas exclusivement réservé aux essence, ça marche aussi avec une 530d.

Image
Image
Jim
530d luxe noire 2001 (380 000 km) / 120d luxe noire 2006 (115 000 km)
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup

max 318is

Message par max 318is »

je ne veux prendre la défense de personne mais par contre je tiens a te signaler M3 E30 que j'ai guère apprécié tes propos concernant E30 passion ... Si ce forum est rempli de boulets, libre a toi de ne pas y retourner pour y vendre tes pièces ou autres mais je ne peux pas comprendre qu'on puisse critiquer un forum et y aller sans scrupule après ...
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

Ric

Message par Ric »

Salut,

vous n'êtes toujours pas capable de discuter sur un même sujet avec des opinions différentes sans insultes et autres critiques !!! :angry:

à partir de maintenant, le prochain qui n'arrive pas à se retenir sera sanctionné. Et c'est valable pour tout le monde
Image

Hitman

Message par Hitman »

max 318is a écrit :je ne veux prendre la défense de personne mais par contre je tiens a te signaler M3 E30 que j'ai guère apprécié tes propos concernant E30 passion ... Si ce forum est rempli de boulets, libre a toi de ne pas y retourner pour y vendre tes pièces ou autres mais je ne peux pas comprendre qu'on puisse critiquer un forum et y aller sans scrupule après ...
Je critique pas un forum, mais une partie des membres y postant. Si tu lisais bien, t'aurais compris celà.

Edit : Et puis dire que j'y viens que pour vendre des pièces, c'est n'importe quoi, j'en ai posté très peu, mais bien plus de messages classiques. Faut pas être rageux et essayer de trouver des arguments contre quelqu'un qui critique juste parce qu'il dénigre certains aspects d'une chose. :rolleyes:
Ric a écrit :Salut,

vous n'êtes toujours pas capable de discuter sur un même sujet avec des opinions différentes sans insultes et autres critiques !!! :angry:

à partir de maintenant, le prochain qui n'arrive pas à se retenir sera sanctionné. Et c'est valable pour tout le monde
T'arrives un peu après la tempête. :lol:

Je n'ai pas spécialement quelque chose contre le drift, juste contre cet effet pervers de mode, et contre les pseudos drifteurs ultra-susceptibles qui croivent détenir la technique ultime, bafouant les lois de la physique.
.

Ric

Message par Ric »

M3E30 a écrit :T'arrives un peu après la tempête. :lol:

Je n'ai pas spécialement quelque chose contre le drift, juste contre cet effet pervers de mode, et contre les pseudos drifteurs ultra-susceptibles qui croivent détenir la technique ultime, bafouant les lois de la physique.
Oui j'arrive un peu tard... mais vu le nombre de topics créés par jour et le nombre de membres actifs, je ne peux pas tout surveiller à temps ! et même si j'étais 24h/24h sur 6enligne, ça ne suffirait pas... :P
Mais ce n'est pas parce que j'interviens en retard que je devais laisser passer ce genre d'échanges de posts !

que tu soit contre "la mode du drift" est une chose, mais le meilleur moyen de convaincre est d'expliquer les raisons qui te permettent d'avoir cette opinion, et non pas de critiquer ou d'ironiser sur les arguments des autres... c'est plus utile et plus sympa.
La susceptibilité existe en chacun de nous, mais elle se dévoile seulement quand on se sent visé ou au centre d'une moquerie.

Personnellement, je pense que le drift est pour le plaisir et le show, mais cela demande pas mal de technique pour arriver à un bon résultat. En terme d'éfficacité en revanche, c'est plutôt la chose à éviter...
Mais il n'y a pas qu'une seule manière de conduire, et on peut très bien prendre du plaisir dans toutes les façons qui existent. Donc dénigrer une technique de conduite car ce n'est pas celle que l'on préfère, c'est tout simplement de l'intolérance. Et c'est bien dommage.
Image

Hitman

Message par Hitman »

Ric a écrit :Oui j'arrive un peu tard... mais vu le nombre de topics créés par jour et le nombre de membres actifs, je ne peux pas tout surveiller à temps ! et même si j'étais 24h/24h sur 6enligne, ça ne suffirait pas... :P
Mais ce n'est pas parce que j'interviens en retard que je devais laisser passer ce genre d'échanges de posts !

que tu soit contre "la mode du drift" est une chose, mais le meilleur moyen de convaincre est d'expliquer les raisons qui te permettent d'avoir cette opinion, et non pas de critiquer ou d'ironiser sur les arguments des autres... c'est plus utile et plus sympa.
La susceptibilité existe en chacun de nous, mais elle se dévoile seulement quand on se sent visé ou au centre d'une moquerie.
Personnellement, je pense que le drift est pour le plaisir et le show, mais cela demande pas mal de technique pour arriver à un bon résultat. En terme d'éfficacité en revanche, c'est plutôt la chose à éviter...
Mais il n'y a pas qu'une seule manière de conduire, et on peut très bien prendre du plaisir dans toutes les façons qui existent. Donc dénigrer une technique de conduite car ce n'est pas celle que l'on préfère, c'est tout simplement de l'intolérance. Et c'est bien dommage.
C'était simplement une constatation, je sais très bien que les modos ne peuvent pas être partout. ;)

Attention, je n'ai pas critiqué une mode ou le drift, ni même ce que tu as appelé argument, puisque ça n'en n'était même pas un mais une ineptie. Je rapelle juste à ceux qui se sont égarés les lois de la physique... L'euphorie leur fait peut-être oublier.

Par contre, ce n'est pas une technique de conduite, mais de pilotage, car interdit sur route ouverte ( :rolleyes: ).
.

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »