Une 318 Is

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
Répondre
316baur

Re: Une 318 Is

Message par 316baur »

Félicitattions pour le classement !!!
Et courage pour la réparation , en espérant que sa sois pas trop graves .

Stephane39

Message par Stephane39 »

:thup: Félicitations, tu les bats à l'aise, tu as même battu une M3 qui court dans la catégorie 2001-2500 :amen:

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

ispierrot

Message par ispierrot »

Salut et merci
pour la panne j'ai changé les bougie car les éléctrodes se sont torduent sur l'éléctrode centrale ? il faut que je les remplaces par des plus froides Les compressions sont bonne et j'ai changé le boitier electronique par sécurité car la puce n'est peut etre pas nickel :innocent: il faudra que je fasse faire une bonne programation $$$$ :surprise:
Pour la M 3 c'est un gars que je connais il viens juste se faire plaisir B) sans prendre de risque donc c'est peut etre pas un bon comparatif mais sa fait plaisir quand même par contre les clio cup ou autre megane et 106 je vous assure que c'est des avions qui se battent pour certaine en championnat suisse parmis les premieres place et etre aussi près voir devant là sa fait rudement plaisir et jaser :ranting: certain :D :D :D
A+

jack_sparrow

Message par jack_sparrow »

Salut, je viens de dévorer ce post et je suivrai tes résultats, ca doit etre super les sensations, bravo pour ta perseverance, ta passion et les résultats!!!! :thup:
Image

ispierrot

Message par ispierrot »

jack_sparrow a écrit :Salut, je viens de dévorer ce post et je suivrai tes résultats, ca doit etre super les sensations, bravo pour ta perseverance, ta passion et les résultats!!!! :thup:
YYYYEEESSSSSSSSS
Salut et merci JACK sa fait plaisir :thup: :thup:

Franci gosse à Ollioules

Message par Franci gosse à Ollioules »

ispierre a écrit :Salut
voila une photo coté exterieur pour la pince au centre je l'ai faite pour le carrossage. Pour les combiné sa m'interesse mais les prix me retienne enfin mon porte monnaie surtout :frust:  mais si j'en trouve d'occasion peut etre, pour le moment je fait des petits truc qui me coute surtout du temps, c'est moins chère!
Mais toi tu as quoi comme fileté ?
'alut à tous !
A l'époque ou le " Pére Boyadjan " etait toujours au poste de commandement , il demandait pour une suspention complette de 325 i Groupe N : Bilstein + Eibach . AV fileté 15.00 Francs ( en lui faisant parvenir les deux fusées AV ) . ;)
En ce qui concerne ta voiture je suis certain qu'elle posséde la barre anti-raprochement AV , mais a-tu pensé à monter celle AR entre les deux amortisseurs ?
Si non , je reste persuadé que cela serait un plus pour la tenue de route ( surtout si tu n'a pas d'arceau style " chassis tubulaire interieur ! ! " . :surprise: . style M 3 E30 qui lui comprends cette barre munie d'un " V " et de DEUX renforts !

A + FGAO . :ph34r:
.

ispierrot

Message par ispierrot »

Franci gosse à Ollioules a écrit :
ispierre a écrit :Salut
voila une photo coté exterieur pour la pince au centre je l'ai faite pour le carrossage. Pour les combiné sa m'interesse mais les prix me retienne enfin mon porte monnaie surtout :frust:  mais si j'en trouve d'occasion peut etre, pour le moment je fait des petits truc qui me coute surtout du temps, c'est moins chère!
Mais toi tu as quoi comme fileté ?
'alut à tous !
A l'époque ou le " Pére Boyadjan " etait toujours au poste de commandement , il demandait pour une suspention complette de 325 i Groupe N : Bilstein + Eibach . AV fileté 15.00 Francs ( en lui faisant parvenir les deux fusées AV ) . ;)
En ce qui concerne ta voiture je suis certain qu'elle posséde la barre anti-raprochement AV , mais a-tu pensé à monter celle AR entre les deux amortisseurs ?
Si non , je reste persuadé que cela serait un plus pour la tenue de route ( surtout si tu n'a pas d'arceau style " chassis tubulaire interieur ! ! " . :surprise: . style M 3 E30 qui lui comprends cette barre munie d'un " V " et de DEUX renforts !

A + FGAO . :ph34r:
.
Salut francis
Et non :surprise: même devant je n'ai pas de barre anti rapprochement mais j'y pense <_< sérieusement ainsi que l'arceau, pour l'arrière aussi mais tu n'aurais pas une photo de l'arriere je voudrais en faire une
MERCI et A+ FGAO

ispierrot

Message par ispierrot »

Salut
je vous ai dit que je participerai a un RUN et bien c'est fait et là prout prout :angry: elle me refait le coup de la panne :ranting: dès quelle est chaude elle ratatouille :( donc retour maison pas de crono dommage
A BIENTOT :noelcoucou:

alexgb

Message par alexgb »

Dommage ça aurait ete interessant de savoir ...

Qu'as tu comme barre anti roulis ? Si elles ne sont pas d'origine, as tu senti une grosse difference par rapport a l'origine ?
Image

ispierrot

Message par ispierrot »

alexgb a écrit :Dommage ça aurait ete interessant de savoir ...

Qu'as tu comme barre anti roulis ? Si elles ne sont pas d'origine, as tu senti une grosse difference par rapport a l'origine ?
Salut
les barres anti roulis sont des EIBACH réglable j'ai pas senti une grosse dif.par contre les ressorts j'ai trouvé des Gp.N de M3 E 30 alors là c'est beaucoup mieux en roulis

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »