La Bible Du Drift
-
Re: La Bible Du Drift
Mieux vos tard que jamais les modos hein !! 

- Steele
Excusez-nous Môssieur de ne pas être sur la brèche 24 heures par jour.HuMan a écrit :Mieux vaut tard que jamais les modos hein !!
Si ce sujet, tranquille au demeurant, (et qui a presque deux ans, je le rappelle au passage) a dérapé c'est de VOTRE FAUTE à tous deux, alors, rajoutez-en encore pour voir

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- nicolas94
- Membre du club
J'ai téléchargé et regardé ça hier soir.
j'ai passé un bon moment, il a bon gout ce gars là. La toy AE86, ou du moins la version d'avant, c'est ma préférée dans GT3, je l'ai surpréparée pour aller le plus loin possible avec elle ! et la nissan ma préférée dans GT4, je crois que je ne lui ai juste mis des amortos sports, quel équilibre ! quel motricité ! quel plaisir à conduire...
Sinon, qui est-ce qui se dévoue pour faire créerune version avec un sous-titrage en francais et la mettre en ligne ?
merci d'avance
a+
j'ai passé un bon moment, il a bon gout ce gars là. La toy AE86, ou du moins la version d'avant, c'est ma préférée dans GT3, je l'ai surpréparée pour aller le plus loin possible avec elle ! et la nissan ma préférée dans GT4, je crois que je ne lui ai juste mis des amortos sports, quel équilibre ! quel motricité ! quel plaisir à conduire...
Sinon, qui est-ce qui se dévoue pour faire créerune version avec un sous-titrage en francais et la mettre en ligne ?

merci d'avance
a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
- dreier 78
salut à tous,
comme disait la chanson " chacun fait fait fait, ce qui lui plait plait plait..."
, et plus 1 pour les modos : dommage de ruiner un post ancien qui ne provoquait pas de vagues...
si les mp sont là, c'est aussi pour régler vos comptes en privé. restons concentrés sur le sujet, pas de lavage de linge sale en public s'il vous plait.
DONC : le drift, c'est joli, photogénique, et grisant. mais à faire sur circuit, bien sur !
et ça n'apporte rien en efficacité, mais ça permet de mieux cerner son auto après en cas de glisse imprévue.
sans etre drifteur, une bm d'entre 75 et 2000, sans antipatinage, on peut parfois se faire des frayeurs...alors tout ce qui permet de mieux apprécier sa voiture ne me parait jamais idiot.
comme disait la chanson " chacun fait fait fait, ce qui lui plait plait plait..."

si les mp sont là, c'est aussi pour régler vos comptes en privé. restons concentrés sur le sujet, pas de lavage de linge sale en public s'il vous plait.
DONC : le drift, c'est joli, photogénique, et grisant. mais à faire sur circuit, bien sur !
et ça n'apporte rien en efficacité, mais ça permet de mieux cerner son auto après en cas de glisse imprévue.
sans etre drifteur, une bm d'entre 75 et 2000, sans antipatinage, on peut parfois se faire des frayeurs...alors tout ce qui permet de mieux apprécier sa voiture ne me parait jamais idiot.
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
-
c'est normal que le sujet dérape steele on parle de driftSteele a écrit :Excusez-nous Môssieur de ne pas être sur la brèche 24 heures par jour.
Si ce sujet, tranquille au demeurant, (et qui a presque deux ans, je le rappelle au passage) a dérapé c'est de VOTRE FAUTE à tous deux, alors, rajoutez-en encore pour voir

la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
-
Dérive controlée 

- Steele
Justement, non. Il vous reste donc des progrès à faireHuMan a écrit :Dérive controlée

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Gn a écrit :Voila comment faire du drift en ville ou dans les parkings sans aucun danger!![]()
http://www.youtube.com/watch?v=8PGNFEvmvGw
Vous vérez, il y a même une M3 E30 qui drifte grave, si si, une M3 E30!

- patgtr91
lo,
superbe vidéo de drifts , ça me fait penser qu'il faut que je fasse tourner ma BM thermique moi
!
echelle 1/8eme et 90 à fond de ligne droite !!!
a+ pat
superbe vidéo de drifts , ça me fait penser qu'il faut que je fasse tourner ma BM thermique moi

echelle 1/8eme et 90 à fond de ligne droite !!!
a+ pat

- antony528
salut zob zob,
super la vidéo je trouve sa marrant,je ne savais pas que l'on pouvait faire sa avec des voitures télécommandé,salut
antony
super la vidéo je trouve sa marrant,je ne savais pas que l'on pouvait faire sa avec des voitures télécommandé,salut
antony
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation
528i E28 pour la piste en préparation