Salut
alors les essais cela donne quoi?????????
@+ loic
E30 F2000 Evoii
- loic77
- Messages : 82
- Inscription : lun. juin 21, 2004 2:14 pm
- Localisation : 77400
- Contact :
Re: E30 F2000 Evoii
-0o 0 - 325I 1/2S 86 - 0 o0-
- loic77
- Messages : 82
- Inscription : lun. juin 21, 2004 2:14 pm
- Localisation : 77400
- Contact :
Re: E30 F2000 Evoii
resalut
les disques ne vont-ils pas se voilé à force de freinage appuyé?
@+ loic
les disques ne vont-ils pas se voilé à force de freinage appuyé?
@+ loic
-0o 0 - 325I 1/2S 86 - 0 o0-
-
- Messages : 1170
- Inscription : dim. janv. 04, 2004 3:11 pm
- Localisation : bouches du rhone (marseille)
Re: E30 F2000 Evoii
pkoi dis tu ca ?loic77 a écrit :resalut
les disques ne vont-ils pas se voilé à force de freinage appuyé?
@+ loic
généralement plus les disques sont grand, moins ils chauffent et moins ils s'usent.
pour le freinage, C magnifique, 300mm devant derriere c'est le top, on peut regler parfaitement la répartition pour une éfficacité maximum en fonction de la conduite de chacun !



320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\
- loic77
- Messages : 82
- Inscription : lun. juin 21, 2004 2:14 pm
- Localisation : 77400
- Contact :
Re: E30 F2000 Evoii
Salut
alors la différence avec ton ancien montage 4 pistons en 280mm
tu préfère quel montage?
le montage en 300mm est plus efficace?
@+ loic
alors la différence avec ton ancien montage 4 pistons en 280mm
tu préfère quel montage?
le montage en 300mm est plus efficace?
@+ loic
-0o 0 - 325I 1/2S 86 - 0 o0-
- loic77
- Messages : 82
- Inscription : lun. juin 21, 2004 2:14 pm
- Localisation : 77400
- Contact :
Re: E30 F2000 Evoii
Salut
des photos du montage
j'en peux plus de pas voir ça
@+ loic
des photos du montage

j'en peux plus de pas voir ça


@+ loic
-0o 0 - 325I 1/2S 86 - 0 o0-
-
- Messages : 1170
- Inscription : dim. janv. 04, 2004 3:11 pm
- Localisation : bouches du rhone (marseille)
Re: E30 F2000 Evoii
voila pour l'avant
http://membres.lycos.fr/bmwf2000/frein%203...20mont%e9e1.JPG
http://membres.lycos.fr/bmwf2000/frein%203...%20mont%e91.JPG
http://membres.lycos.fr/bmwf2000/frein%203...'etrier.JPG
http://membres.lycos.fr/bmwf2000/frein%203...e%20pos%e91.JPG
et pour l'arriere :
http://membres.lycos.fr/bmwf2000/frein%203...de%20disque.JPG
http://membres.lycos.fr/bmwf2000/frein%203...20reperc%e9.JPG
http://membres.lycos.fr/bmwf2000/frein%203...trier%20arr.JPG
http://membres.lycos.fr/bmwf2000/frein%203...rier%20arr3.JPG
http://membres.lycos.fr/bmwf2000/frein%203...r%20pos%e9e.JPG
http://membres.lycos.fr/bmwf2000/frein%203...e%20complet.JPG
certain remarqueront que pour des soucis de montage en conservant les etriers d'origine, ont a été obligé de repercer et tarauder l'oreille inférieure du bras a M12x150, pour le reste ca se pose en lieu et place.
http://membres.lycos.fr/bmwf2000/frein%203...20mont%e9e1.JPG
http://membres.lycos.fr/bmwf2000/frein%203...%20mont%e91.JPG
http://membres.lycos.fr/bmwf2000/frein%203...'etrier.JPG
http://membres.lycos.fr/bmwf2000/frein%203...e%20pos%e91.JPG
et pour l'arriere :
http://membres.lycos.fr/bmwf2000/frein%203...de%20disque.JPG
http://membres.lycos.fr/bmwf2000/frein%203...20reperc%e9.JPG
http://membres.lycos.fr/bmwf2000/frein%203...trier%20arr.JPG
http://membres.lycos.fr/bmwf2000/frein%203...rier%20arr3.JPG
http://membres.lycos.fr/bmwf2000/frein%203...r%20pos%e9e.JPG
http://membres.lycos.fr/bmwf2000/frein%203...e%20complet.JPG
certain remarqueront que pour des soucis de montage en conservant les etriers d'origine, ont a été obligé de repercer et tarauder l'oreille inférieure du bras a M12x150, pour le reste ca se pose en lieu et place.



320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\
-
- Messages : 1170
- Inscription : dim. janv. 04, 2004 3:11 pm
- Localisation : bouches du rhone (marseille)
Re: E30 F2000 Evoii
salut, voila quelque modif pour finir la saison en beauté, le dernier rallye est la semaine prochaine, apres la création de mon entrprise me permettra pas de continuer a courrir du moins pour 2006, alors je me suis fais plaisir:
un beau S14B20, apparement en bonne santé, avec le bas moteur refait (suite a quoi je ne sais pas) un boitier grN, je lui ai ajouté une ligne inox en 63.5mm, je reste est d'origine.
la trève hivernale permettra de donner un coup de jeune au cache culbuteur et a la boite a air avec une belle peinture antracite epoxy et un petit arrangement du faisceau éléctrique.






un beau S14B20, apparement en bonne santé, avec le bas moteur refait (suite a quoi je ne sais pas) un boitier grN, je lui ai ajouté une ligne inox en 63.5mm, je reste est d'origine.
la trève hivernale permettra de donner un coup de jeune au cache culbuteur et a la boite a air avec une belle peinture antracite epoxy et un petit arrangement du faisceau éléctrique.



320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\
- bmw13fr
- Messages : 2356
- Inscription : dim. mai 05, 2002 7:17 am
- Localisation : marseille
Re: E30 F2000 Evoii
tu penses pas qu'il risque d'etre moins plaisant a conduire ?
car g essayé une m3 200cv, et c vraiment pas terrible
maintenant sur une caisse vidé ca doit etre autre chose ...
car g essayé une m3 200cv, et c vraiment pas terrible

maintenant sur une caisse vidé ca doit etre autre chose ...
325i E30@286cv powered by ///M
-
- Messages : 1170
- Inscription : dim. janv. 04, 2004 3:11 pm
- Localisation : bouches du rhone (marseille)
Re: E30 F2000 Evoii
tu monteras avec moi la prochaine fois qu'on se voit.....bmw13fr a écrit :tu penses pas qu'il risque d'etre moins plaisant a conduire ?
car g essayé une m3 200cv, et c vraiment pas terrible
maintenant sur une caisse vidé ca doit etre autre chose ...
une m3 d'origine c'est clair que c'est en panne complet, mais des que tu lui colle un pont court, la ca devient assez interessant, puis les type a l'époque du grN meme avec les 1200kg n'était pas ridicules.....
le moteur procure certes moins de sensation mais entre 4000 et 7200tr il est infatigable, ca reprend tjr quelque soit le rapport, la boite d'origine est un poil longue, une boite 1000tr serait plus agréable mais la il faudra une boite grA ou essayer un nouveau rapport de pont et une bv6 peut etre.
quoi qu'il en soit j'ai été dessus en faisant le tour du quartier, mais des que les essais en ES ont été fait, je veux plus en changer.
le moteur est tout de meme plus coupleux que celui d'une 325i, ce qui fait que ca la dépose sur n'importe quel rapport meme a partir de 2500tr (325is allegé, jte 15" pont 4.45, volant moteur allegé, grosse ligne)
rdv 12 novembre au sambuc si tu veux



320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\
- bmw13fr
- Messages : 2356
- Inscription : dim. mai 05, 2002 7:17 am
- Localisation : marseille
Re: E30 F2000 Evoii
j'accepte ton invitation a bord 
le 17/09 je vais au luc, si tu y passes (en pilote ou spectateur) ca me ferai plaisir de te montrer mes progres
le 12/11 si ma caisse est remonté pourquoi pas

le 17/09 je vais au luc, si tu y passes (en pilote ou spectateur) ca me ferai plaisir de te montrer mes progres

le 12/11 si ma caisse est remonté pourquoi pas

325i E30@286cv powered by ///M
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité