De A à Z : 1802 Réplique Gr 2
- loic17700
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Re: De A à Z : 1802 Réplique Gr 2
moi personnellement , sa ne sera pas moi qui vais fabriquer le train av , puis en même temps train ar réglable , parce que bon c'est bien sympa de rabaisser la caisse mais après ont se retrouvent avec un carrossage de fou
- theplumber
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Re: De A à Z : 1802 Réplique Gr 2
Sympa comme projet et bon courage. amen!
Si tu n'as pas une M3 à 50 ans... C'est que tu as raté ta vie 

- raf38
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Re: De A à Z : 1802 Réplique Gr 2
Le carrossage sur une voiture qui ne possede pas de reglage d'origine, c'est vrai que c'est la merde, sa t'oblige soit a mettre des coupelles reglable, soit des ecrous exentrique, ou refaire des supports. Enfin dans tout les cas tu t'arraches soit le porte monnaie, soit les cheveuxloic17700 a écrit :moi personnellement , sa ne sera pas moi qui vais fabriquer le train av , puis en même temps train ar réglable , parce que bon c'est bien sympa de rabaisser la caisse mais après ont se retrouvent avec un carrossage de fou

theplumber a écrit :Sympa comme projet et bon courage.
Merci

- farjone
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Re: De A à Z : 1802 Réplique Gr 2
salut
j'aime bien ton projet. Il y a beaucoup de swap "crado" mais généralement les montages "exotique" pour peu qu'ils soient bien traités
n'attirent que les louanges et l'admiration !
Mais la qualité de finition se doit d'être parfaite pour faire oublier le côté montage de la chose
en tout cas , je crois que bien réalisé cela sera très intéressant
une question cependant, vu que ton choix s'est orienté vers le M20
connais tu la différence de poids entre le M10 et le M20 car ce sera encore mieux si la voiture est "à peu" près conduisible ^-^
en tout cas bonne chance
j'aime bien ton projet. Il y a beaucoup de swap "crado" mais généralement les montages "exotique" pour peu qu'ils soient bien traités
n'attirent que les louanges et l'admiration !
Mais la qualité de finition se doit d'être parfaite pour faire oublier le côté montage de la chose
en tout cas , je crois que bien réalisé cela sera très intéressant
une question cependant, vu que ton choix s'est orienté vers le M20
connais tu la différence de poids entre le M10 et le M20 car ce sera encore mieux si la voiture est "à peu" près conduisible ^-^
en tout cas bonne chance
- raf38
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Re: De A à Z : 1802 Réplique Gr 2
- raf38
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Re: De A à Z : 1802 Réplique Gr 2
farjöne a écrit :salut
j'aime bien ton projet. Il y a beaucoup de swap "crado" mais généralement les montages "exotique" pour peu qu'ils soient bien traités
n'attirent que les louanges et l'admiration !
Mais la qualité de finition se doit d'être parfaite pour faire oublier le côté montage de la chose
en tout cas , je crois que bien réalisé cela sera très intéressant
une question cependant, vu que ton choix s'est orienté vers le M20
connais tu la différence de poids entre le M10 et le M20 car ce sera encore mieux si la voiture est "à peu" près conduisible ^-^
en tout cas bonne chance
Je trouve tes paroles tres censées.
Tu as bien fait de soulever la question du poids. Effectivement, si je positionne le m20 dans la confirguration du m10, je risque (c'est meme sur) d'avoir trop de porte a faux, ce qui me causera du sous virage sans parler de la surcharge sur le train.
Helas la seule solution, qui ne va pas faire plaisir a certaine personne, et de le reculer. Pour cette operation, il faut decouper une petite partir de l'habitacle et du passage de boite.
J'ai deja fait des swap, mais celui la demande, beaucoup de travail mais je suis confiant.
- loic17700
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Re: De A à Z : 1802 Réplique Gr 2
donc tu opte pour un m20 , c'est sur il faut le reculé le six cylindre pour le mettre dans la e10 par contre tu es obligé de changer ta boite et de réduire ton arbre de transmission? pour le poids je sais que le m10 fait environ 80kg
tu veux mettre quoi comme m20 ? injection ou carbu ? hofff faut rester avec des carbu dans une e10
tu veux mettre quoi comme m20 ? injection ou carbu ? hofff faut rester avec des carbu dans une e10

- raf38
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Re: De A à Z : 1802 Réplique Gr 2
J'ai une injection programmable sequentiel que j'ai jamais monter, donc il passera sur le nouveau moteur.
Effectivement la boite 4 ne sera pas a ça place tout comme le pont. Cela demandera juste du coupe soude, et du tour, pour adapter tout cela. Rien de bien mechant sauf pour le train arriere
Effectivement la boite 4 ne sera pas a ça place tout comme le pont. Cela demandera juste du coupe soude, et du tour, pour adapter tout cela. Rien de bien mechant sauf pour le train arriere
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Re: De A à Z : 1802 Réplique Gr 2
J'ai 82 Kg pour le M10 et 117 Kg pour le M20.loic17700 a écrit :pour le poids je sais que le m10 fait environ 80kg
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
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- raf38
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