Novice en Bmw, c'est certain, mais en modification d'auto et de preparation ce n'est pas le cas

Dans ce topic, je devrais si tout se passe bien, réalisé une bmw 1802 look gr 2.
Le chantier devrait débuter debut novembre, et oui sa fait loin mais l'atelier et relativement encombré en ce moment, tout comme le planning

Voici les peu de photos que je possedent pour l'instant car elle a pas encore eu droit au shooting des defauts.

Sur photo la voiture donne l'impression d'être jolie et propre, jolie c'est certain sinon je ne l'aurais pas acheté

La liste des defauts carrosserie sont les suivants:
Bas de porte qui commence a etre piqué
jupe arriére perforée par la corrosion
Bas de caisse gauche et droite qui fatigue
Les pieds de porte commence a etre attaqué eux aussi.
En résumé, y a de la corrosion mais pour une voiture de 34ans sa pourrait etre pire.
Mécaniquement, le proprio me certifie qu'elle possede 76000 km mais vu la fumé bleu qui s'échappe de celui-ci j'en doute un peu. Elle aurait été laissé dans un garage pendant 8 ans, bouai......

L'interieur, ben, sur photo sa va mais en vrai, sa ne le fais pas trop.
Le projet et les travaux envisageaient:
Carrosserie:
Sablage de la caisse pour greffer la nouvelle tolerie
Reblacksonnage du chassi
Mise en place du kit carrosserie polyester
Peinture de l'ensemble
Chassi
Kit complet Bilstein
disque av Zimmerman
Installation de disque a l'arriere ( j'ai pas encore trouver la solution mais sa ne devrait tardé)
Plaquette , je ne sais pas trop encore
Jante en 14 voir 15 grand max
Moteur
Alors c'est la grosse interrogation, deja je retire ce vieu moteur.
Je pensais au debut monter un 318is avec des bebers accompagné d'une bonne prepa pour rester dans l'esprit du 4 cylindres; mais vu le coup de la prepa (meme si je le fais moi, on ne me donnera pas les piéces non plus

Je me suis dis sachant que je veux des chevaux avec de la robustesse pourquoi ne pas prend un melodieu 6 cylindres dont bmw sais bien faire, accompagné de quelque modif biensur

Interieur
Grosse interrogation la aussi, soit je refait l'interieur, soit 2 baquets et puis c'est tout.
Voici dans les grandes lignes des travaux qui vont etre réalisé.