Il arrive dans l’écurie actuellement championne du monde (Brawn GP) devenu Mercedes GP. Le directeur technique (Ross Brawn) de cette écurie n’est autre que l’ancien Directeur technique de Ferrari de 1997 à 2006 (qui fut l’homme de l’ombre de la Scudria mais clairement LA personne qui a le plus contribué aux titres de Schumacher avec Jean Todt)
Si ce dernier revient et vu le faible montant de son contrat de pilote (7 Millions € /an), il ne pose qu’une condition : être pilote numéro 1 (Tient donc cela ne nous rappel rien lool) au détriment de Jenson Button (actuellement déjà champion du monde).
De plus le seul concurrent direct aujourd’hui de Mercedes GP, n’est pas Ferrari mais bien McLaren Mercedes, il y a donc fort à parier que ces derniers ne puissent naturellement pas utiliser la dernière évolution du moteur Mercedes réservé pour Mercedes GP…
Bilan : Schumacher va signer dans une écurie déjà championne du monde, sans concurrence réelle, avec surement le meilleur directeur technique actuellement en activité. A oui et en bonus il se ferra biensur lécher les fesses par l’équipe de choc de TF1 avec en première ligne l’homme le plus juste et impartial j’ai nommé : Jacques Laffite

Je sais que ce sujet risque de dérapper mais j'aimerais en discuter

Davy