Salut,
Comment avez-vous trouvé ce GP? Moi pas mal sans être exceptionnel.
J'ai surtout vibré pour Webber que je supporte pour la championnat du monde. N'en déplaise aux fans d'Hamilton
C'est dingue, à l'heure actuelle, on ne peut pas prédire qui sera champion à la fin de la saison... Il reste 100pts à prendre ce qui fait que ça reste très ouvert. On sent bien que la suprématie des RBR s'est effacée par rapport aux Ferrari et Mac Laren ce qui m'inquiète pour la suite.
A+
[debriefing]gp N°15 Singapour - Singapour
- lemouelr
[debriefing]gp N°15 Singapour - Singapour
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
- fredo78
Re: [debriefing]gp N°15 Singapour - Singapour
Salut le GP a été correcte, en ce qui concerne alonso, je le trouve très optimiste, je sais pas s'il va pas se prendre une pénalité prochainement à cause d'un moteur serré , car vu ce qui lui reste à gerer comme moteur...
Je pense que RB va revenir lors des prochaines courses, et que Webber est encore dans le coup.
Donc oui ferrari et Mc laren ont progressé, mais aucune n'a dépassé RB. Vettel pouvait suivre la cadence d'alonso donc rien est joué, et je vois bien RB être devant à suzuka.
Je pense que RB va revenir lors des prochaines courses, et que Webber est encore dans le coup.
Donc oui ferrari et Mc laren ont progressé, mais aucune n'a dépassé RB. Vettel pouvait suivre la cadence d'alonso donc rien est joué, et je vois bien RB être devant à suzuka.
- lemouelr
Salut,
J'espère que tu as raison en ce qui concerne les RBR et Webber surtout!
Avec sa nouvelle victoire, Alonso est plus que jamais revenu dans la course au titre. Je trouvais ses propos optimistes avant le grand prix mais maintenant je les trouve plutôt réalistes.
C'est la "faute" de la nouvelle distribution des points qui peut faire reverser la vapeur très rapidement en cas d'abandon ou de contre performance des adversaires directs (cf Hamilton). Là où tu as raison c'est au niveau de la "consommation" du nombre de moteurs qui est défavorable à Alonso...
Toujours est-il, grâce au suspens actuel, j'ai déjà hâte au prochain GP.
A+
J'espère que tu as raison en ce qui concerne les RBR et Webber surtout!
Avec sa nouvelle victoire, Alonso est plus que jamais revenu dans la course au titre. Je trouvais ses propos optimistes avant le grand prix mais maintenant je les trouve plutôt réalistes.
C'est la "faute" de la nouvelle distribution des points qui peut faire reverser la vapeur très rapidement en cas d'abandon ou de contre performance des adversaires directs (cf Hamilton). Là où tu as raison c'est au niveau de la "consommation" du nombre de moteurs qui est défavorable à Alonso...
Toujours est-il, grâce au suspens actuel, j'ai déjà hâte au prochain GP.
A+
Actuelle: e36 316i
- fredo78
Alonso est réaliste, lorsqu'il parle de la performance de sa voiture, la dessus y'a pas de doute, mais je le redis, je suis curieux de voir si il serre un moteur, parce que là pénalité .
Pour webber, je me demande s'il a pas un peu la pression pour le titre, cf Button l'année dernière, ses dernières courses n'étaient pas terrible.
Pour webber, je me demande s'il a pas un peu la pression pour le titre, cf Button l'année dernière, ses dernières courses n'étaient pas terrible.
- xbida
n'oubliez pas que les derniers circuits ne nécessitent pas la pleine charge donc un peu d'espoir pour alonso.
mais sur l'ensemble de la saison, webber mérite un titre, même si ma préférence va à alonso.
donc si alonso passe à côté, 100% pour webber.
mais sur l'ensemble de la saison, webber mérite un titre, même si ma préférence va à alonso.
donc si alonso passe à côté, 100% pour webber.
- JIBI2
Webber a 200 % il a un peu la pression mais fait les meilleurs choix ;-))
Alonsouille il faut qu'il ronge un peu son frein ça lui fait du bien .. En ce moment il reste très au dessus.
Aller un petit accrochage webber Alonso et tout le monde revient dans les points ;-))
Alonsouille il faut qu'il ronge un peu son frein ça lui fait du bien .. En ce moment il reste très au dessus.
Aller un petit accrochage webber Alonso et tout le monde revient dans les points ;-))
Bmw E46 320 i steptronic, Boxster 3,4 S, volvo 850 T5
Ex: Z3 roadster 2.8, E36 328 i cab (zipboum ! ) , E23 728 de 1978
Ex: Z3 roadster 2.8, E36 328 i cab (zipboum ! ) , E23 728 de 1978