Salut à tous,
Un GP du Canada bien hallucinant sur plusieurs plans.
- Beaucoup de pluie
- Beaucoup d'attente
- Beaucoup (trop) de SafetyCar
- Beaucoup de spectacle (pour ceux qui ne sont pas allé se coucher, et qui ont Eurosport...)
En tout cas une belle victoire de Button, largement méritée. Vettel va devoir être moins conservateur si il ne veut pas encore se faire piégé dans les derniers tours...
Mention spéciale à :
Schumacher, qui nous a offert quelques tours nostalgiques
Hamilton, qui a encore fait de la merde...sa PussyCatgirl de fiancée a du le larguer...
Concernant les pronos...bon ben je m'en tire bien et je dis merci à la petite dérobade de la RB7 de Vettel dans le dernier tour...
Rafal.
[f1 2011] Gp N°7 Canada
- rafal
[f1 2011] Gp N°7 Canada
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i
- tofeur
Re: [f1 2011] Gp N°7 Canada
J'ai pas Eurosport sinon j'aurais regardé, tu penses !
Néanmoins, j'au vu la dérobade de Vettel. Il a d'ailleurs rattrapé l'auto de justesse, c'était pas loin du tête à queue...
Pour Alonso: vraiment pas de chance... Enfin c'est peut être le revers du médaillon. De plus, il s'est plaint de la pluie juste avant le départ, alors que deux jours avant la course il la désirait car il ne pensait pas que la Ferrari serait aussi performante. Enfin, cela n'enlève rien à son talent, et je serais très heureux de la voir sur la première marche du poduim prochainement.
Difficile donc de faire des pronos avec autant de paramètres variables (et glissants ). Je ne fais que 7 points, mais je reste 5ème. Tout est encore possible ..
Prochain rendez-vous à Valence. De plus je ne pourrai pas attendre les essais libres pour les pronos car je serai sur la route pour le grand prix de l'Âge d'Or sur le circuit Dijon-Prenois ..
Néanmoins, j'au vu la dérobade de Vettel. Il a d'ailleurs rattrapé l'auto de justesse, c'était pas loin du tête à queue...
Pour Alonso: vraiment pas de chance... Enfin c'est peut être le revers du médaillon. De plus, il s'est plaint de la pluie juste avant le départ, alors que deux jours avant la course il la désirait car il ne pensait pas que la Ferrari serait aussi performante. Enfin, cela n'enlève rien à son talent, et je serais très heureux de la voir sur la première marche du poduim prochainement.
Difficile donc de faire des pronos avec autant de paramètres variables (et glissants ). Je ne fais que 7 points, mais je reste 5ème. Tout est encore possible ..
Prochain rendez-vous à Valence. De plus je ne pourrai pas attendre les essais libres pour les pronos car je serai sur la route pour le grand prix de l'Âge d'Or sur le circuit Dijon-Prenois ..
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
- Ytse_Jam
Ah mais donc TF1 n'a pas retransmis la fin du GP du coup.
J'ai cru que j'avais loupé le créneau d'apres le journal...
Même pas foutu de le mettre en replay histoire de voir la fin même le dénouement connu.
pourtant NT1 (qui fait parti du groupe TF1) propose le replay des moto GP...
Sinon, du peu qu'on a pu en voir le résumé de rafal me va bien.
A+ Jason
J'ai cru que j'avais loupé le créneau d'apres le journal...
Même pas foutu de le mettre en replay histoire de voir la fin même le dénouement connu.
pourtant NT1 (qui fait parti du groupe TF1) propose le replay des moto GP...
Sinon, du peu qu'on a pu en voir le résumé de rafal me va bien.
A+ Jason
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
- fredo78
Pas de replay surement à cause de la FIA, faut payer lol.
Bon mon avis sur ce GP est simple, trop de safety car, et franchement ça commence à être agaçant de voir des départs derrière cette voiture.
Autrefois, départ normal en temps de pluie et c'etait bien plus passionant, de plus on voyait de superbe course ou des pilotes se détachaient sous l'eau, schummacher, fisichella, barrichello, panis, notre jeanot national et j'en passe...
Aujourd'hui dans la nouvelle génération de pilote on ne voit pas de type comme ça, et je me demande pourquoi?
Autre chose qui concerne les pneus, pirelli vraiment de la me...e en barre, j'ai jamais vu un pneu pluie en f1 se dégradé aussi vite sur piste mouillé, vraiment hallucinant.
Au fait Rafal tu en es ou à f1 2010?
Bon mon avis sur ce GP est simple, trop de safety car, et franchement ça commence à être agaçant de voir des départs derrière cette voiture.
Autrefois, départ normal en temps de pluie et c'etait bien plus passionant, de plus on voyait de superbe course ou des pilotes se détachaient sous l'eau, schummacher, fisichella, barrichello, panis, notre jeanot national et j'en passe...
Aujourd'hui dans la nouvelle génération de pilote on ne voit pas de type comme ça, et je me demande pourquoi?
Autre chose qui concerne les pneus, pirelli vraiment de la me...e en barre, j'ai jamais vu un pneu pluie en f1 se dégradé aussi vite sur piste mouillé, vraiment hallucinant.
Au fait Rafal tu en es ou à f1 2010?
- rafal
J'ai pas beaucoup avancé, je suis pas mal occupé ces temps ci. En plus je joue en parallèle sur SHIFT2 et DIRT3.fredo78 a écrit :Au fait Rafal tu en es ou à f1 2010?
J'ai rajouté quelques Mods sur F1 2010 (Voitures 2011, pneus Pirelli, graphismes améliorés...etc) c'est encore mieux !
J'en suis au GP de Silverstone de ma 2eme saison sur 7.
Après avoir roulé pour Lotus, je suis maintenant chez Force India.
Pas sur que j'ai le temps de faire 7 saisons avant la sortie de F1 2011 en septembre...
Et toi ?
PS: C'est marrant je viens de voir ta date de naissance. Je suis né 10 jours après toi.
Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i
- fredo78
J'en suis à ma 3eme saison, je suis chez toro rosso après être passé chez virgin et lotus.
D'ailleurs cette toro rosso est très performante je même ne le championnat après 4 courses , je n'imagine même pas avec une redbull.
Par contre je n'ai pas fait de mise à jour, je le ferais quand j'aurais le tps.
Est- ce que l'usure des pneus pirelli est plus prononcé par rapport aux bridges dans le jeu?
D'ailleurs cette toro rosso est très performante je même ne le championnat après 4 courses , je n'imagine même pas avec une redbull.
Par contre je n'ai pas fait de mise à jour, je le ferais quand j'aurais le tps.
Est- ce que l'usure des pneus pirelli est plus prononcé par rapport aux bridges dans le jeu?
- rafal
Tu joues en quel niveau ? avec ou sans aides ?
Moi je suis en légende, sans aucune aide. Je mène aussi le championnat avec ma Force India devant Alonso...
Pour les pneus, le mod modifie l'usure des Pirelli comme dans la réalité
Par contre si tu joues sur console, pas possible de rajouter des mods...cela est réservé aux PC
Rafal.
Moi je suis en légende, sans aucune aide. Je mène aussi le championnat avec ma Force India devant Alonso...
Pour les pneus, le mod modifie l'usure des Pirelli comme dans la réalité
Par contre si tu joues sur console, pas possible de rajouter des mods...cela est réservé aux PC
Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i