Euh, ce n'étaient déjà plus des autos de monsieur tout le monde.
et même s'il y a eu des series limités reprenant les appendices aéro de leur illustres pistardes
ça n'étaient déjà plus accessibles pour le commun des mortels.
J'suis décu comme vous de voir qu'il y a autant d'écart technique et s'eloignés du concept de base "voitures de tourisme"
mais je ne boude pas mon plaisir de revoir BMW se battre contre ses rivaux sur le marché prémium tres concurrentiel.
la serie DTM ayant quand même grandement bénéficié de l'image des marques principales pour en arriver à un tel niveau.
c'est aussi la seule serie
(sans compter l'autralie avec ses coupes V8 car ou le nascar nord américain) ou
les motiristes tetons peuvent exprimer leur talent et exploiter leur motorisation pousser à l'extreme.
une serie3 2.0l 4 cylindres alors qu'ils ont été jusqu'à produire des V10/V12 en series dans le gamme grand publique...
c'est dommage de ne pas s'en servir en compétition.. et voir un V8 4l qui correspond
( de loin ) aux caractéristiques d'une M3
doit permettre de montrer tout le savoir faire de la division Motorsport de BMW!
A+ Jason
