Salut,
En allumant l'ordi ce matin, j'ai vu par hasard que le grand prix de Chine était en cours. J'ai donc allumé la TV pour regarder un peu, cela faisait des années que je n'avais pas vu de grand prix. La dernière fois ça devait être du temps de la domination implacable de Schumacher chez Ferrari, c'est pour dire...
J'ai vu à peu près la 1ére moitié et le dernier tour de la course et j'ai été très agréablement surpris. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de voitures qui se battaient pour la tête, des dépassements, des stratégies de pneus différentes, j'ai trouvé ça assez intéressant.
J'ai été deg' pour Schumi (et pour mon score...), même si je ne l'aime pas spécialement, j'étais sur qu'il ferait une bonne course et l'avais mis dans mes pronos.
Tout ça pour dire que s'il n'y avais pas eu le très bon jeu des pronos F1 sur 6enligne.net je ne m'y serais pas intéressé et j'aurais raté quelque chose.
Merci 6enligne.net
Merci Bountice
A+
Nicolas
Gp De Chine
- nicolas94
- Membre du club
Gp De Chine
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
- Bountice
Re: Gp De Chine
Salut Nico,
Merci à toi aussi de participier.
C'est vrai que c'est quand même mieux quand il n'y a pas qu'une équipe qui domine.
Red Bull doit encore travailler, Ferrari.....peut aller faire des prières ;-)
Content que les pronos t'ai fait renoué avec de bons moments de F1.
@+
Steph
Merci à toi aussi de participier.
C'est vrai que c'est quand même mieux quand il n'y a pas qu'une équipe qui domine.
Red Bull doit encore travailler, Ferrari.....peut aller faire des prières ;-)
Content que les pronos t'ai fait renoué avec de bons moments de F1.
@+
Steph
- tofeur
Re: Gp De Chine
Super grand prix en effet !
Je suis très content pour Rosberg victorieux, même s'il m'a pourri mes pronos
. Il a amplement mérité de gagner cette course. C'est un pilote très fair play qui plus est, au contraire de ses compatriotes Schumi et Vettel. Pour ce dernier la leçon est rude cette année, et ça se sent.
Et je plussoie: la F1 est beaucoup plus intéressante depuis quelques temps.
Enfin je remarque que même avec une auto pas terrible, Alonso se bat très bien. Et sa troisième place au championnat du monde à la troisième course avec une Ferrari aussi médiocre démontre son grand talent.
Je suis très content pour Rosberg victorieux, même s'il m'a pourri mes pronos

Et je plussoie: la F1 est beaucoup plus intéressante depuis quelques temps.
Enfin je remarque que même avec une auto pas terrible, Alonso se bat très bien. Et sa troisième place au championnat du monde à la troisième course avec une Ferrari aussi médiocre démontre son grand talent.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008