faut se blinder dans la tete (gros gros défaut des sportifs de haut niveau français malheureusement)
du coup, faut leur inculquer un truc 'degueulasse' dès le jeune age : la gniac d'ecraser les autres.
C'est malheureux mais c'est ainsi, en compet', il n'y a de la place que pour un seul : le vainqueur.
On a bien vu le 'combat' entre Niko Rosberg et Lewis Hamilton, Hamilton a les dents longues, il est encore la, gagne, se fait du flouze, Niko a arreté après un seule victoire mondiale, est devenu journaliste/commentateur, essayeur de caisses, et a son VLOG.
Attention, je ne critique aucunement son choix, et je le respecte bien plus que l'Hamilton d'ailleurs.
J'imagine qu'il vit aussi bien, voire mieux dans sa tete, que la pression subit dans ce monde de malade.
J'aimerais que ma gamine fasse du Tennis par exemple, mais je ne sais pas comment lui inculquer cette 'winning mentality', tout en restant une 'bonne' personne dans sa vie, afin qu'elle s'accomplisse totalement. Quadrature du cercle
Bref, bon courage a Jules, qu'il s'accroche, qu'il laisse son cerveau au stand pendant la course, et il ira loin