Gilbertus a écrit :Course quand même bizarre ou on voit que:
-
-
-
-
Ceci me laisse un goût amer sur la soi disant remontée fantastique de MSC.
PS. Je n'ai rien contre MSC qui est et restera un grand pilote, mais je n'ai jamais aimé les magouilles de la F1 en course.
Salut,
C'est vrai qu'il y a eu des choses bizarres, mais il y avait aussi des enjeux assez élévés au niveau financier pour l'attribution du titre constructeur, ect, ect, ect. ... Et il fallait bien faire du ''spécial, spectaculaire, bien managé'' pour ce dernier GP de la saison qui a dû etre trés trés regardé de par le monde !
Ceci dit, concernant MSC,
les chronos étaient bel et bien impressionnants quand même, et surtout vu la piste brésilienne qui est loin d'être facile, bosselée, tournant à l'envers, trés tourmentée aussi bien dans le tracé que dans son relief, ... Belle démonstration quand même, hélas la dernière de ce pilote. Mais comme on dit banalement : les bonnes choses ...
L'an prochain,
la bagarre et l'interet seront peut etre plus dans les deuxièmes rangs (BM, Toy, Honda), car je vois bien les rouges hyper à l'aise, avec 2 bons pilotes, certes, mais moins de panache, et sans doute plus de gestion dans les stands de la part des chefs que sur la piste de la part des 2 pilotes !
Quand à Alonso, ben, il a du boulot sur la planche, et il faudra du temps pour que la sauce prenne !
Quand à Renault, ben, faut qu'ils savourent bien leur deuxième titre à fond, car ils ne sont pas prets d'en revoir un autre ... et si pas de titres, le businessman Monsieur Nissan va expliquer à toute la planete que pas de résultats, pas de boost des ventes, donc pas de dollars, donc plus de F1, et v'lan !
@+.
marcM3 a écrit :bonne retraite et en espérant le revoir sur les pistes rapidement pour nous donner du plaisir et ne pas arrêter une aussi belle carrière de pilote comme çà.
Il parait que Hakkinen l'attend avec impatience pour faire du
DTM ...
Et je suis sûr qu'il fera bien quelques petits passages par les
24 heures du Mans. Bon, faudra juste que je dorme bien avant un tel long week-end debout sur la pointe des pieds !!!
@+.