Bonjour à tous,
comme quelques uns d'entre nous j'ai suivis le grand prix du Brésil ce dimanche soir.
Je suis non seulement ferrariste mais en plus je suis admiratif devant la régularité au sommet de Michael.
Et là, je dois dire que, l'enjeu - même si la course au titre pilote était quasiment jouée - et la qualité du spectacle étaient à son paroxisme.
Je me suis assis et j' ai pas bougé.
La crevaison de Schumi m'a déchiré le coeur. Mais la remontée de Michael m'a époustouflée, notamment quand il a poussé à la faute Fisicho, le dépassement de Raïkonen, tout a été exceptionnel.
Ferrari et Bridgestone étaient au dessus du lot ce week end.
Michael me manquera, je n'arrive pas à vibrer pour les Renault, ni pour Alonso.
J' attends la saison prochaine avec impatience, je prédis une suprématie sans partage de Ferrari, et j'attends de voir la monture que Mc Laren proposera à Alonso.
Un grand dimanche.
A bientôt
Nicolas
Le Roi Est Mort.........
- lionel325
Re: Le Roi Est Mort.........
Salut,
Je pense exactement comme toi ! Quel grand prix !
J'attends de voir si Raikonen "explosera" au volant de la Ferrari et si Massa supportera la comparaison en confirmant la bonne saison qu'il vient de faire.
Wait and see ...
J'attends de voir si Raikonen "explosera" au volant de la Ferrari et si Massa supportera la comparaison en confirmant la bonne saison qu'il vient de faire.
Wait and see ...
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
- nicnic
lionel325 a écrit :Salut,
Wait and see ...
Salut Lionel,
je rajouterai juste que j'attends de voir comment Massa et Raïkonen vivront la pression de représenter le cavalino rampante, sans un champion du monde pour les rassurer.
A bientôt
- FIA
Raikkonen - pression? en bière tu veux dire? parce qu'à part ça il connait pas 

Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
-
a noter tout de meme que les concurrents avaient ordre de laisser remonter la ferrari apres sa crevaison pour lui laisser encore une chance de jouer le titre face alonso....

320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\
- r2087

Parce que les concurrents n'avaient rien en jeu sur ce GP ? LOL
- karl_fr
N'étant pas fan, et meme loin de là, de MS je me sent d'autant plus a l'aise pour commenter...a noter tout de meme que les concurrents avaient ordre de laisser remonter la ferrari apres sa crevaison pour lui laisser encore une chance de jouer le titre face alonso....
Rendons à Cesar..... Les concurrents n'avaient aucun ordre de ce type mais seulement avaient été sensibilisés au fait de ne pas interférer sur la course au titre (pas d'accrochage stupide, pas d'obstruction etc...) a partir du moment ou il s'avererait que MS soit derrière et plus rapide. Pour preuve la belle résistance de KR qui a néanmoins su faire preuve de correction et sang froid (remarquez Fisico aussi a fait preuve de correction avec son Koléos

+1Raikkonen - pression? en bière tu veux dire? parce qu'à part ça il connait pas

Par contre (et j'insiste, je suis pas fan) bravo MS....Quelle remontée ! Là oui, c'est digne d'un grand champion !

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
- marcM3
- HANS
Fisico ?
Un vrai héros de cinéma : un boulet, un Francois Pignon, une machine à perdre. Pas plus d'un tour et demi qu'il peut résister à Schumi et au besoin il sort des stands sur la partie de piste mouillée
HANS (Raikko, chez Ferrari, ça passera - 30 pts d'avance - ou ça pétera )
Un vrai héros de cinéma : un boulet, un Francois Pignon, une machine à perdre. Pas plus d'un tour et demi qu'il peut résister à Schumi et au besoin il sort des stands sur la partie de piste mouillée

HANS (Raikko, chez Ferrari, ça passera - 30 pts d'avance - ou ça pétera )
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
- karl_fr
Raikko chez Ferrari ?... De gagner.....Ils ont pas fini......HANS a écrit :HANS (Raikko, chez Ferrari, ça passera - 30 pts d'avance - ou ça pétera )
Fisico ?
Je comprends pas ce qu'il fait encore chez Renault l'année prochaine ?
Sérieux il a perdu toute lucidité Flavio?.... C'est pas possible qu'il n'y ai que lui a ne pas voir le niveau (!) du pilote (!!!)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard