Rallye Régularité

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
daniiel_7

Rallye Régularité

Message par daniiel_7 »

Bonjour à tous

Messieurs les passionnés nous organisons notre 2ème Rallye Régularité Isère-Ain au départ de (38) St Romain de Jalionas le 20 Mai 2007, pour de plus amples renseignements voir notre site ou nous tél
N'hésitez pas à transmettre autour de vous

Le site <http://groupecompetitionjalioroman.fr>
Daniel PIOT 06.62.38.97.56

christophe75

Re: Rallye Régularité

Message par christophe75 »

Bonjour !

Pouvez-vous nous donner le tarif d'inscription (et ce qu'il comprend la restauration, l'hotelerie ?).

Il y a une epreuve en navigation aussi, ou ce n'est que de la regularité ?

^_^

KOLOS

Message par KOLOS »

Voila ce qu'on peut lire sur le site :
Nous vous informons donc que ce Rallye se déroulera le 20 Mai 2007 au départ de St Romain de Jalionas (38), il s'agit d'un parcours de régularité d'environ 200 kms au Road-book fleché et metré

Cette épreuve est réservée aux véhicules historiques jusque 1984 et aux véhicules d'exception

Infos supplémentaires à venir

Pour tous renseignements:

-Alain PETITON 04.78.32.73.48 ou 06.85.64.94.80

alainpetiton@free.fr

- Daniel PIOT 06.62.38.97.56 daniiel@bouygtel.fr
Pourrais-tu nous en dire plus ?

++
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

besix

Message par besix »

salut
c est bien noté :
e30 z1
ex e30 alpina b6 3.5
ex e28 m535i
ex e28 528is
ex e6 2000tii touring

énix

Message par énix »

Il y a aussi celui ci (bien que je crois que Christophe ait affirmé sur un autre sujet que l'organisation n'était pas au top :blink: )

http://www.retro-rallye-sport.com/rallye-m...perche-2007.htm

C'est à proximité de chez moi, je vais probablement y participer, histoire de voir :P
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

christophe75

Message par christophe75 »

énix a écrit :Il y a aussi celui ci (bien que je crois que Christophe ait affirmé sur un autre sujet que l'organisation n'était pas au top :blink: )

http://www.retro-rallye-sport.com/rallye-m...perche-2007.htm

C'est à proximité de chez moi, je vais probablement y participer, histoire de voir :P
En effet, l'organisation a laissé à desirer...
Ce qui me gêne surtout, c'est l'image negative donnée aux gens qui ne participent pas à ces manifestations.
Un roadbook mal fait peut avoir des consequences sur la securité des personnes, mais aussi de nuisances impotantes pour les autres.
(Exemple : tenir une moyenne elevée sachant que l'on fait traverser X villages, ou encore placer un piege qui fait que 50 voitures petaradent pendant 1 heure dans un petit village, sa fini par rendre les gens autophobe)
Le Rallye Jeanne d'Arc (Rouen) c'est fait interdire pour trop peu de choses avec pourtant des gens bien à la barre.

Je ne vais pas faire le proces de cet organisateur, je te conseille de faire un rallye de navigation au moins une fois, c'est génial d'être immergé avec d'autres passionnés pendant deux jours durant plusieurs spéciales, le midi, et le soir au restau (avec souvent de bonnes tables :top: ).
Et cela va bien au dela. Tu te fait palisir en securité, mais tu donne du plaisir aussi aux gens qui viennent voir par exemple une spéciale de nuit qui te font des :top:

Moi j'aime beaucoup. ^_^

B)

karl_fr

Message par karl_fr »

christophe75 a écrit :je te conseille de faire un rallye de navigation au moins une fois, c'est génial d'être immergé avec d'autres passionnés pendant deux jours durant plusieurs spéciales, le midi, et le soir au restau (avec souvent de bonnes tables :top: ).
Et cela va bien au dela. Tu te fait palisir en securité, mais tu donne du plaisir aussi aux gens qui viennent voir par exemple une spéciale de nuit qui te font des :top:

Moi j'aime beaucoup. ^_^

B)
Et en plus la région est magnifique (Isère)! :rolleyes:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

daniiel_7

Message par daniiel_7 »

Bonjour à tous,

Concernant notre rallye régularité du 20 mai, nous allons mettre le règlement et le montant de l'engagement sur notre site courant "semaine 5 ou 6" au plus tard sachant que le café du matin,repas de midi et soir seront inclus dans le montant de l'engagement et qu'il n'y à pas de frais d'hotellerie car le rallye se déroule sur la journée du Dimanche
Alors n'hésitez pas à retourner sur notre site dans quelques jours et vous saurez tout ou presque sinon vous pouvez nous appeler
Comme le dit "karl_fr" nous avons de très belles petites routes sympa en Nord isère et Bugey
Très sportivement

Daniel PIOT

dgl

Message par dgl »

Pour participer à un tel rallye faut il être pilote?

Je ne sais pas trop comment cela se passe mais j'aimerais quand ma 30si sera refaite participer à différentes épreuves pour vivre, enfin, un peu avec ce véhicule.

énix

Message par énix »

dgl a écrit :Pour participer à un tel rallye faut il être pilote?

Je ne sais pas trop comment cela se passe mais j'aimerais quand ma 30si sera refaite participer à différentes épreuves pour vivre, enfin, un peu avec ce véhicule.
Je ne pense pas qu'il faut etre pilote pour un Rallye de régularité !

J'ai aussi la meme motivation avec la M535 :thup:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »