je vous partage mon expérience sur une Touring E30, j'explore la réparation du châssis en utilisant parmi les meilleurs produits qui vont avec. Ce n'est pas mon métier, mais j'ai dû le faire à cause d'une succession de déception des réparations chez des intervenants agréés professionnels dans des garages pourtant bien équipés.
Mais ces gens-là ils ont l'horaire qui tourne à cash et ils ne s'intéressent pas à voir comment à chaque fois s'améliorer. Bon, donc Roadwolf va s'y mettre !
Je vous 'copie-collé' mon expérience de l'année passée étalée sur toute l'année.
Petite démonstration de ma réparation personnelle, alors que la soudure n'est pas mon métier :

Et voilà ! Et après j'ai injecté 2 grands sprays de cire. Je suis très content de mon résultat.

Maintenant, refaire les bacs latéraux du coffre de phase II, là, en mars 2016, je ne me sens pas encore prêt tant c'est complexe avec les tôles internes. Et en plus je n'ai pas de pont pour accéder aisément en dessous avec mon poste à souder... Bah on verra bien quelques semaines plus tard.