Claquement Moteur
-
Claquement Moteur
bonsoir a tous je suis nouveau j' ai recuperer une 325 td avec 200 miles km je suis entreint de la refaire mais quand je l'ai demarrer le moteur clac et il y a les injecteur qui fuit et sa fume beaucoup si vous pouvez m'aider merci
-
Re: Claquement Moteur
Salut
Le claquement se fait à froid, puis quand le moteur chauffe le bruit diminue ?
Si c'est le cas, je dirai poussoirs hydraulique fatigués.
Après si c'est en permanence, je ne sais pas.
Guillaume
Le claquement se fait à froid, puis quand le moteur chauffe le bruit diminue ?
Si c'est le cas, je dirai poussoirs hydraulique fatigués.
Après si c'est en permanence, je ne sais pas.
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
-
salut merci pour ta reponse mais sa le en continue
-
Ok
Fais une recherche de ton côté sur les différents sujets, tu vas peut être trouver la solution.
Mets le maximum d'infos sur ta voiture (année, entretien effectué, probléme...) et soit patient, il y a pas de mal de pros du M51 sur le forum qui pourront te dépanner.
Guillaume
Fais une recherche de ton côté sur les différents sujets, tu vas peut être trouver la solution.
Mets le maximum d'infos sur ta voiture (année, entretien effectué, probléme...) et soit patient, il y a pas de mal de pros du M51 sur le forum qui pourront te dépanner.
Guillaume
525 tds e39 de 1996
-
ok merci je vais faire une recherche
-
Salut Patrice. Je ne suis pas un pro en BMW mais si tes injecteur fuit cela peut suffire pour le claquement. Les moteurs diesels sont très sensible a se niveau.patrice974 a écrit :bonsoir a tous je suis nouveau j' ai recuperer une 325 td avec 200 miles km je suis entreint de la refaire mais quand je l'ai demarrer le moteur clac et il y a les injecteur qui fuit et sa fume beaucoup si vous pouvez m'aider merci
Vérifie tes injecteur avant même de vouloir résoudre ton probleme de claquement, et tu veras il y a 80% de chance que sa ne claque plus une fois tes probleme de fuite résolu.
Tiens nous au jus

-
salut merci pour tes conseil je bien regarder cette apres-midi il y a 4 injecteur qui fuit et ily a du gasoil autour et aussi le dernier injecteur le capuchon est percer
-
Pour le claquement tu regardes au niveau du damper si il y a du jeu longitudinal (fais levier entre le bloc et le damper, gentillement avec un tournevis, puis tu le repousse dans l'autre sens apres) si il a plus de 1mm le moteur est mort et le claquement vient donc de là. Ca arrive quelques fois sur ces moteurs...
Sinon si elle fume, genre gris, c'est probable que la pompe à injection soit décallée, dans ce cas elle doit mal démarrer.
Pour les injecteurs, c'est souvent les tuyaux de retour qui fuient
Si c'est l'injecteur lui meme (au niveau du filetage au milieu de l'injecteur) faut donc desserer le porte injecteur, mettre de la pate a joint OR (elle est tres bien) sur le filetage et resserer.
Sinon si elle fume, genre gris, c'est probable que la pompe à injection soit décallée, dans ce cas elle doit mal démarrer.
Pour les injecteurs, c'est souvent les tuyaux de retour qui fuient
Si c'est l'injecteur lui meme (au niveau du filetage au milieu de l'injecteur) faut donc desserer le porte injecteur, mettre de la pate a joint OR (elle est tres bien) sur le filetage et resserer.
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!
-
salut merci pour les conseil j'ai commander les injecteur comme elle fuit trop et il sont deja tarer a mon avis il sont mort , je les remplace au moin je serzis tranquille pour le damper il n'y a pas jeu cla claquement vient plutot du haut du moteur je regard ca et vous tien au courant
-
bonjour a tous vola j' ai monter les injecteur neuve mais est-ce quelqu'un peut me dire s'il y a un sens por raccorder les petit durite qui d'un injecteur a l'autre merci sa serai tres simpapatrice974 a écrit :salut merci pour les conseil j'ai commander les injecteur comme elle fuit trop et il sont deja tarer a mon avis il sont mort , je les remplace au moin je serzis tranquille pour le damper il n'y a pas jeu cla claquement vient plutot du haut du moteur je regard ca et vous tien au courant