bonjour a tous
plusieurs questions,
-sur un 524 td sous le volant au niveau du cache inferieuron trouveun buzzaer et a cote un appareil relier a une depression et electriquement
est ce que quelqu un s est a quoi cela sert
-a froid elle demmare tres bien par contre des qu elle est chaude elle ne veut plus rien savoir , si on me puss ou ds une desente niquel elle demmare
et apres elle tourne super bien quand pensez vous
-j ai le turbo qui fait un peu d huile ds la durite d admission es ce grave et que peut on y faire
mercipor toutes les reponses
524 Td Plusieurs Questions
-
- Messages : 20
- Inscription : dim. juin 15, 2008 7:44 am
- Localisation : calais
Re: 524 Td Plusieurs Questions
bonsoir
Pour la pièce avec la dépression ,c est une sonde de température d habitacle qui sert pour réguler ton chauffage ,tu as la même cote passager.Pour ton problème de démarrage ,je penserai a un moteur qui manque de compression ,lorsqu il est chaud le préchauffage ne se déclenche pas ,et la tu démarres mal .Pour l huile dans la durite du turbo ,il y a toujours des vapeur qui rendent le tuyau gras a l intérieur ,mais si il y a vraiment beaucoup d huile il faut contrôler le jeu dans l axe du turbo .
Pour la pièce avec la dépression ,c est une sonde de température d habitacle qui sert pour réguler ton chauffage ,tu as la même cote passager.Pour ton problème de démarrage ,je penserai a un moteur qui manque de compression ,lorsqu il est chaud le préchauffage ne se déclenche pas ,et la tu démarres mal .Pour l huile dans la durite du turbo ,il y a toujours des vapeur qui rendent le tuyau gras a l intérieur ,mais si il y a vraiment beaucoup d huile il faut contrôler le jeu dans l axe du turbo .
- DIDSTY
- Messages : 3129
- Inscription : mer. oct. 29, 2003 10:11 pm
- Localisation : Seine saint denis
Re: 524 Td Plusieurs Questions
fab12240 a écrit :bonjour a tous
plusieurs questions,
-sur un 524 td sous le volant au niveau du cache inferieuron trouveun buzzaer et a cote un appareil relier a une depression et electriquement
est ce que quelqu un s est a quoi cela sert
-a froid elle demmare tres bien par contre des qu elle est chaude elle ne veut plus rien savoir , si on me puss ou ds une desente niquel elle demmare
et apres elle tourne super bien quand pensez vous
-j ai le turbo qui fait un peu d huile ds la durite d admission es ce grave et que peut on y faire
mercipor toutes les reponses
Le buzzer c'est pour t'avertir du risque de gel et le changement d'heure. En ce qui concerne le truc a la depression c'est un capteur de temperature de l'habitacle pour le chauffage, tu as la meme a droite au niveau de la boite a gants.
Pour l'huile c'est pas grave, ce n'est pas ton turbo mais les vapeurs d'huiles qui sont reconditionné et brulé dans l'admission.
rien de bien grave.
Pour ton démarrage a chaud, met le contact attend un peu avant de tourner pour demarrer et ca devrais partir, sinon voir un calage de pompe a injection
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
-
- Messages : 8
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 9:02 am
Re: 524 Td Plusieurs Questions
merci pour reponse qui mon bien servit
- XERUS89
- Messages : 107
- Inscription : dim. sept. 23, 2007 6:16 am
- Localisation : MASSY
Re: 524 Td Plusieurs Questions
Un bon reglage de soupapes et une prise compression, ca te donnera deja beaucoup d'info sur l'etat de ton moteur.
6ème BMW (323i - 78;323i -83;728iA 84;524td - 87 (vendu a 356000Kms);525i - 90; 530Da 2001)
Je prete pas ma voiture...qu'on se le dise.
Je prete pas ma voiture...qu'on se le dise.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités