Turbo Bmw 3.0d ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
frédo09

Re: Turbo Bmw 3.0d ?

Message par frédo09 »

BMW59 a écrit :Salut,

Oui sca tu as raison, ils auraient pu essayer mieux que ça avant de me le rendre .
Quand je l'ai ramené, on a refait un essai ensemble, avec le chef d'atelier, il ne semblait à peine voir que le X5 n'avait pas de pêche.
Il a fallu que j'insiste pour aller essayer un autre X5 du parc occasion afin qu'il se fasse une idée de la vraie poussée.

C'est quand-même fou !

Mais ils ont quand-même reconnu leur erreur et ont fait le nécessaire pour me dépanner sur le champ sans supplément (heureusement).
Donc je pardonne...

Quand au turbo, il m'a montré que c'était bien un nouveau. la dessus pas de problème.

Au fait pensez-vous qu'il y a un rodage à faire avec ce nouveau Turbo ? Ils m'ont dis que non mais vous comprendrez que je ne leur fait pas confiance à 100% ...

Et bien merci encore ... !
par hasard, tu n'as pas demandé à récupérer l'ancien turbo ??? sinon, tu pouvais récupérer tes 350 € facile en le revendant ...
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

BMW59

Message par BMW59 »

OK donc pas de rodage mais y aller en douceur les quelques premiers kilomètres.

Pour le Turbo, ce n'est pas un neuf mais un echange standard, donc pas de récupération ...

De plus, ce tuyau de dépression était Percé certes, mais à cause de cela la géométrie du turbo ne bougeait plus... Donc rien ne me garantit que le turbo n'a pas fait un début de grippage... A moins de le vendre dans l'état pour quelqu'un qui s'y connait...

Enfin tant pis pour les 350, pour moi le principal c'est que le problème est identifié et que ça fonctionne.

Et à l'occasion ça pourra peut-être un jour dépanner un malchanceux qui a aussi un tuyau de dépression percé et qui vient sur ce forum ...

A bientôt ...
bmw X5 3.0D pack luxe

jr631

Message par jr631 »

BMW59 a écrit :OK donc pas de rodage mais y aller en douceur les quelques premiers kilomètres.

Pour le Turbo, ce n'est pas un neuf mais un echange standard, donc pas de récupération ...

De plus, ce tuyau de dépression était Percé certes, mais à cause de cela la géométrie du turbo ne bougeait plus... Donc rien ne me garantit que le turbo n'a pas fait un début de grippage... A moins de le vendre dans l'état pour quelqu'un qui s'y connait...

Enfin tant pis pour les 350, pour moi le principal c'est que le problème est identifié et que ça fonctionne.

Et à l'occasion ça pourra peut-être un jour dépanner un malchanceux qui a aussi un tuyau de dépression percé et qui vient sur ce forum ...

A bientôt ...
Salut
Ton vœux vient d'être exaucé,durite de dépression qui va de la bonbonne noir et qui se branche sous la pipe d'admission ,HS.J'ai posté à ce sujet hier.
Merci de m'avoir économisé un passage au DIS
Bonne journée

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »