Devis Réparation Et Changement Pi...
- XERUS89
Re: Devis Réparation Et Changement Pi...
Pour le moteur, une prise de compression serait l'ideal, apres un bon controle de jeu aux soupapes.Pour la boite, peut etre qu'un niveau et eventuellement vidange s'impose, et regarder si tu n'as pas de jeu dans l'arbre de transmission, voila deja quelques bases.C'est un minimun.J'ai eu une 524TD qui avait 286000Kms quand je l'ai achete, et revendu a 350000kms avec , en mecanique, une courroie neuve et un s^pport de filtre a carburant de changé.Ces moteur tiennnent bien plus que ca, sauf mauvais entretien.quand il commencent a prendre du KM, il est souhaitable de les bichonner un peu plus qu'a la normal.Je serais assez d'accord pour que cla puisse provenir de la distribution, a ce kilometrage, les chaine ont du drolement se rallonger.Faut environ 10H de MO car ilfaut deposer la culasse et le carter inferieur.Et la tu ne reconnaitra pas ta voiture.Reste asavoir si l'etat generale en vaut la peine...la, tu es le seul juge.
6ème BMW (323i - 78;323i -83;728iA 84;524td - 87 (vendu a 356000Kms);525i - 90; 530Da 2001)
Je prete pas ma voiture...qu'on se le dise.
Je prete pas ma voiture...qu'on se le dise.
-
Merci pour tes conseils,
L'état en vaudrait la peine si je peux faire moi même certaines réparations, mais je ne pense pas que c'est le cas car les réparations coûteront presque le prix d'achat de cette voiture (4000roros).
Ce qui m'inquiète surtout est la boite de vitesses. Je vais laisser un message dans la section appropriée pour avoir un avis. C'est dommage car l'état général semble bon.
Sinon, je peux toujours me trouver une E30 4cyl que je commence à regretter.
Bonne journée,
Raphael
L'état en vaudrait la peine si je peux faire moi même certaines réparations, mais je ne pense pas que c'est le cas car les réparations coûteront presque le prix d'achat de cette voiture (4000roros).
Ce qui m'inquiète surtout est la boite de vitesses. Je vais laisser un message dans la section appropriée pour avoir un avis. C'est dommage car l'état général semble bon.
Sinon, je peux toujours me trouver une E30 4cyl que je commence à regretter.
Bonne journée,
Raphael
-
Autre chose,
J'ai trouvé sur ebay.de une PI d'occasion, garantie 3 mois, le vendeur propose un montage pour 150€, ce qui ferait 550€.
Pensez-vous que ca vaille le déplacement (300km)?
Cordialement,
Raphael
J'ai trouvé sur ebay.de une PI d'occasion, garantie 3 mois, le vendeur propose un montage pour 150€, ce qui ferait 550€.
Pensez-vous que ca vaille le déplacement (300km)?
Cordialement,
Raphael
- fredo78
Salut désolé pour ce qui t'arrive, pour ce qui est des claquement controler le flector l'arbre de transmission et les cardans, et faire aussi une bonne vidange de boite.
Pour ce quiest de la PI d'occas c'est la roulette russe, tu peux tomber sur une pompe qui 'emmenera encore loin comme une qui peux lacher d'ici peu.
Bon courrage.
Pour ce quiest de la PI d'occas c'est la roulette russe, tu peux tomber sur une pompe qui 'emmenera encore loin comme une qui peux lacher d'ici peu.
Bon courrage.