Renseignement 525tds Break

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starter
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Renseignement 525tds Break

Message par starter »

bonsoir a tous,
je voudrais acheter un 525tds break, mais je ne connais pas trop les soucis sur les touring,
je viens donc aux renseignements pour les gens qui en possedent.
merci a vous.

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jet34
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Re: Renseignement 525tds Break

Message par jet34 »

starter a écrit :bonsoir a tous,
je voudrais acheter un 525tds break, mais je ne connais pas trop les soucis sur les touring,
je viens donc aux renseignements pour les gens qui en possedent.
merci a vous.
salut starter
verifie les verrins de hayon mais egalement ceux de la vitre arriere
qui s'ouvre independement du hayon,c'est une maladie!
sinon a ma connaissance rien de particulier si ce n'est les souçis
classique de la E34,j'en suis a ma deuxieme E34 tds touring et je
compte pas m'arreté là!!! :wub:

A+ :wink2:
X5 4.4i E53 "00",318i cabriolet E36 "94"
ex: 525ixa touring E34 "92",318i touring E30 "90",525tds touring E39 "00",318tds touring E36"95",                                     
525ixa touring E34 "93",525tdsa touring E34 "95",525tds touring E34 "94"                             
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bimeur
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Re: Renseignement 525tds Break

Message par bimeur »

jet34 a écrit :salut starter
verifie les verrins de hayon mais egalement ceux de la vitre arriere
qui s'ouvre independement du hayon,c'est une maladie!
sinon a ma connaissance rien de particulier si ce n'est les souçis
classique de la E34,j'en suis a ma deuxieme E34 tds touring et je
compte pas m'arreté là!!! :wub:

A+ :wink2:
/mauvais entretien du système de correction d'assiette,beaucoup d'imbéciles mettent de l'huile de DA classique(rouge) alors qu'il faut du Pentosin,voire,au pire,du LHM citroen

/problèmes de silent blocs de tirants de chasses,causant vibrations dans le volant vers 100/110km/h

/faisceau de hayon qui se coupe,causant le mauvais fonctionnement des accessoires électriques du dit hayon(ouverture électrique,dégivrage,essuie vitre)

/ciel de toit qui se décolle

/problèmes de ralentie,du a l'actuateur de ralentie a reconditionner (joint a change,voir actuateur a change)

/poulie damper qui claque (dans tout les sens du terme)

/vérin de tension de courroie d'accessoire qui vibre,ou qui reste bloque(quand c'est bloque,on voit certaines fois la température moteur augmente)

/problèmes de pompes a eaux en composite,elle se désintègre,lui peferer un modèle en alu ou acier(je ne sais plus lequel des deux)

/les disques se voilent assez facilement,créant des vibrations identiques au problème de tirant de chasse

/problème d'accoup,sur les versions avec EGR,gicle l'EGR,ca sert a rien

/problème de flector de transmission,causant des "clongs" dans la transmission

après,tout problèmes liés a l'entretien classique,due surtout a l'age 'kilométrique' de la voiture,donc pas dispense de vérifié carnet,factures,fréquences,qualité des consommables utilises,etc....

a priori,c'est tout ce qui me vient a l'esprit

si j'avais les ronds,je me prendrais bien une 540i Touring E34,ou une //M5 Touring,toujours en E34,c'est un vrai plaisir cette voiture.
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starter
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Re: Renseignement 525tds Break

Message par starter »

bimeur a écrit :/mauvais entretien du système de correction d'assiette,beaucoup d'imbéciles mettent de l'huile de DA classique(rouge) alors qu'il faut du Pentosin,voire,au pire,du LHM citroen

/problèmes de silent blocs de tirants de chasses,causant vibrations dans le volant vers 100/110km/h

/faisceau de hayon qui se coupe,causant le mauvais fonctionnement des accessoires électriques du dit hayon(ouverture électrique,dégivrage,essuie vitre)

/ciel de toit qui se décolle

/problèmes de ralentie,du a l'actuateur de ralentie a reconditionner (joint a change,voir actuateur a change)

/poulie damper qui claque (dans tout les sens du terme)

/vérin de tension de courroie d'accessoire qui vibre,ou qui reste bloque(quand c'est bloque,on voit certaines fois la température moteur augmente)

/problèmes de pompes a eaux en composite,elle se désintègre,lui peferer un modèle en alu ou acier(je ne sais plus lequel des deux)

/les disques se voilent assez facilement,créant des vibrations identiques au problème de tirant de chasse

/problème d'accoup,sur les versions avec EGR,gicle l'EGR,ca sert a rien

/problème de flector de transmission,causant des "clongs" dans la transmission

après,tout problèmes liés a l'entretien classique,due surtout a l'age 'kilométrique' de la voiture,donc pas dispense de vérifié carnet,factures,fréquences,qualité des consommables utilises,etc....

a priori,c'est tout ce qui me vient a l'esprit

si j'avais les ronds,je me prendrais bien une 540i Touring E34,ou une //M5 Touring,toujours en E34,c'est un vrai plaisir cette voiture.
BONSOIR,
les soucis moteur que tu site sont les soucis sur tous les M51.
ca a l air d aller, je vous remercie tous pour les renseignements.
@ bientot

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regis
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Re: Renseignement 525tds Break

Message par regis »

bimeur a écrit :/mauvais entretien du système de correction d'assiette,beaucoup d'imbéciles mettent de l'huile de DA classique(rouge) alors qu'il faut du Pentosin,voire,au pire,du LHM citroen

/problèmes de silent blocs de tirants de chasses,causant vibrations dans le volant vers 100/110km/h

/faisceau de hayon qui se coupe,causant le mauvais fonctionnement des accessoires électriques du dit hayon(ouverture électrique,dégivrage,essuie vitre)

/ciel de toit qui se décolle

/problèmes de ralentie,du a l'actuateur de ralentie a reconditionner (joint a change,voir actuateur a change)

/poulie damper qui claque (dans tout les sens du terme)

/vérin de tension de courroie d'accessoire qui vibre,ou qui reste bloque(quand c'est bloque,on voit certaines fois la température moteur augmente)

/problèmes de pompes a eaux en composite,elle se désintègre,lui peferer un modèle en alu ou acier(je ne sais plus lequel des deux)


/les disques se voilent assez facilement,créant des vibrations identiques au problème de tirant de chasse

/problème d'accoup,sur les versions avec EGR,gicle l'EGR,ca sert a rien

/problème de flector de transmission,causant des "clongs" dans la transmission

après,tout problèmes liés a l'entretien classique,due surtout a l'age 'kilométrique' de la voiture,donc pas dispense de vérifié carnet,factures,fréquences,qualité des consommables utilises,etc....

a priori,c'est tout ce qui me vient a l'esprit

si j'avais les ronds,je me prendrais bien une 540i Touring E34,ou une //M5 Touring,toujours en E34,c'est un vrai plaisir cette voiture.
Salut

Je rajouterai juste Pompe de gavage réticente

A+
Moi : 525 TDS E34 ; 525 TDS Touring E34 ; 323i E21

Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21

Les fossiles : 320i E46

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frero
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Re: Renseignement 525tds Break

Message par frero »

salut,

si le véhicule a un double toit ouvrant, attention fragile...

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bimeur
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Re: Renseignement 525tds Break

Message par bimeur »

starter a écrit :BONSOIR,
les soucis moteur que tu site sont les soucis sur tous les M51.
ca a l air d aller, je vous remercie tous pour les renseignements.
@ bientot
vu le titre,oui,c'est pour cela que je ciblais le m51 :wink2:
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