bonsoir a tous,
je voudrais acheter un 525tds break, mais je ne connais pas trop les soucis sur les touring,
je viens donc aux renseignements pour les gens qui en possedent.
merci a vous.
Renseignement 525tds Break
- starter
- jet34
Re: Renseignement 525tds Break
salut starterstarter a écrit :bonsoir a tous,
je voudrais acheter un 525tds break, mais je ne connais pas trop les soucis sur les touring,
je viens donc aux renseignements pour les gens qui en possedent.
merci a vous.
verifie les verrins de hayon mais egalement ceux de la vitre arriere
qui s'ouvre independement du hayon,c'est une maladie!
sinon a ma connaissance rien de particulier si ce n'est les souçis
classique de la E34,j'en suis a ma deuxieme E34 tds touring et je
compte pas m'arreté là!!!

A+

X5 4.4i E53 "00",318i cabriolet E36 "94"
ex: 525ixa touring E34 "92",318i touring E30 "90",525tds touring E39 "00",318tds touring E36"95",
525ixa touring E34 "93",525tdsa touring E34 "95",525tds touring E34 "94"

ex: 525ixa touring E34 "92",318i touring E30 "90",525tds touring E39 "00",318tds touring E36"95",
525ixa touring E34 "93",525tdsa touring E34 "95",525tds touring E34 "94"
- bimeur
/mauvais entretien du système de correction d'assiette,beaucoup d'imbéciles mettent de l'huile de DA classique(rouge) alors qu'il faut du Pentosin,voire,au pire,du LHM citroenjet34 a écrit :salut starter
verifie les verrins de hayon mais egalement ceux de la vitre arriere
qui s'ouvre independement du hayon,c'est une maladie!
sinon a ma connaissance rien de particulier si ce n'est les souçis
classique de la E34,j'en suis a ma deuxieme E34 tds touring et je
compte pas m'arreté là!!!![]()
A+
/problèmes de silent blocs de tirants de chasses,causant vibrations dans le volant vers 100/110km/h
/faisceau de hayon qui se coupe,causant le mauvais fonctionnement des accessoires électriques du dit hayon(ouverture électrique,dégivrage,essuie vitre)
/ciel de toit qui se décolle
/problèmes de ralentie,du a l'actuateur de ralentie a reconditionner (joint a change,voir actuateur a change)
/poulie damper qui claque (dans tout les sens du terme)
/vérin de tension de courroie d'accessoire qui vibre,ou qui reste bloque(quand c'est bloque,on voit certaines fois la température moteur augmente)
/problèmes de pompes a eaux en composite,elle se désintègre,lui peferer un modèle en alu ou acier(je ne sais plus lequel des deux)
/les disques se voilent assez facilement,créant des vibrations identiques au problème de tirant de chasse
/problème d'accoup,sur les versions avec EGR,gicle l'EGR,ca sert a rien
/problème de flector de transmission,causant des "clongs" dans la transmission
après,tout problèmes liés a l'entretien classique,due surtout a l'age 'kilométrique' de la voiture,donc pas dispense de vérifié carnet,factures,fréquences,qualité des consommables utilises,etc....
a priori,c'est tout ce qui me vient a l'esprit
si j'avais les ronds,je me prendrais bien une 540i Touring E34,ou une //M5 Touring,toujours en E34,c'est un vrai plaisir cette voiture.
- starter
BONSOIR,bimeur a écrit :/mauvais entretien du système de correction d'assiette,beaucoup d'imbéciles mettent de l'huile de DA classique(rouge) alors qu'il faut du Pentosin,voire,au pire,du LHM citroen
/problèmes de silent blocs de tirants de chasses,causant vibrations dans le volant vers 100/110km/h
/faisceau de hayon qui se coupe,causant le mauvais fonctionnement des accessoires électriques du dit hayon(ouverture électrique,dégivrage,essuie vitre)
/problèmes de ralentie,du a l'actuateur de ralentie a reconditionner (joint a change,voir actuateur a change)
/vérin de tension de courroie d'accessoire qui vibre,ou qui reste bloque(quand c'est bloque,on voit certaines fois la température moteur augmente)
/problèmes de pompes a eaux en composite,elle se désintègre,lui peferer un modèle en alu ou acier(je ne sais plus lequel des deux)
/les disques se voilent assez facilement,créant des vibrations identiques au problème de tirant de chasse
après,tout problèmes liés a l'entretien classique,due surtout a l'age 'kilométrique' de la voiture,donc pas dispense de vérifié carnet,factures,fréquences,qualité des consommables utilises,etc....
si j'avais les ronds,je me prendrais bien une 540i Touring E34,ou une //M5 Touring,toujours en E34,c'est un vrai plaisir cette voiture.
les soucis moteur que tu site sont les soucis sur tous les M51.
ca a l air d aller, je vous remercie tous pour les renseignements.
@ bientot
- regis
Salutbimeur a écrit :/mauvais entretien du système de correction d'assiette,beaucoup d'imbéciles mettent de l'huile de DA classique(rouge) alors qu'il faut du Pentosin,voire,au pire,du LHM citroen
Je rajouterai juste Pompe de gavage réticente
A+
Moi : 525 TDS E34 ; 525 TDS Touring E34 ; 323i E21
Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21
Les fossiles : 320i E46
Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21
Les fossiles : 320i E46
- frero
- Membre du club
salut,
si le véhicule a un double toit ouvrant, attention fragile...
si le véhicule a un double toit ouvrant, attention fragile...
- bimeur
vu le titre,oui,c'est pour cela que je ciblais le m51starter a écrit :BONSOIR,
les soucis moteur que tu site sont les soucis sur tous les M51.
ca a l air d aller, je vous remercie tous pour les renseignements.
@ bientot