Boitier Bmw

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Verrouillé
fredpompier42

Boitier Bmw

Message par fredpompier42 »

Bonjour a tous,
Voila en regardant sur ebay, j'ai vu des boitier pour 318 tds pour un gain de 20 chevaux...Est ce que vous connaissez? pourquoi plusieurs pris???
Merci d'avance.
fred

tofspeed

Re: Boitier Bmw

Message par tofspeed »

salut,deja c'est illegal sur route tu dois le savoir... ensuite il y a plusieurs prix car c'est boitier sont plus ou moins aboutis, les plus simples et souvent moins cher sont juste une simple resistance a 50 cent qui envois une fausse info a ton calculateur et gave ton moteur de gasoil! :ranting:
juste mon avis laisse ta voiture trenquille elle te le rendra! ou passe a un model plus puissant mais légal. :rolleyes:

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

Salut

Surtout que le petit moteur de la 318tds à cause de sa faible cylindrée est deja à la peine dans la caisse d'une e36 ,c'est

vraiment le dernier à supporter un boostage ,j'en ai acheté une pour mon fils et je te conseille de faire comme lui ,de

prendre ton mal en patience ,et le jour ou tes finances sont au rendez - vous de passer à la puissance superieure.

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

bmwserie7

Message par bmwserie7 »

bumper a écrit :Salut

Surtout que le petit moteur de la 318tds à cause de sa faible cylindrée est deja à la peine dans la caisse d'une e36 ,c'est

vraiment le dernier à supporter un boostage ,j'en ai acheté une pour mon fils et je te conseille de faire comme lui ,de

prendre ton mal en patience ,et le jour ou tes finances sont au rendez - vous de passer à la puissance superieure.

a+
exact sans compter aussi les malhonnete sur ebay qui vende beaucoup de m---e et qui font du mal a nos bons moteur allemand ,aussi faut voir le nombre de kms qu'elle a car lui mettre du couple en plus alors qu'elle a deja de l'age c'est pas bon ,apres tes libres de faire ce que tu veut.a plus

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

sujet contraire à la charte !

sujet fermé !

a+ pat
Image

Verrouillé

Revenir à « Les moteurs diesel »