Barre Anti Rapprochement Sur 325 Tds ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
vince.

Barre Anti Rapprochement Sur 325 Tds ?

Message par vince. »

Bonjour à tous,
je posséde une E36 touring, motorisation 325 tds, et je ne trouve pas de barre anti rapprochement (avant & supérieure) pour ce modéle, apparemment les barres de E36 6 cylindres essence ne seraient pas compatibles d'aprés certains vendeurs (chassis différents ?)...
Quelqu'un peut il me donner une adresse ou un lien pour trouver ça ? Ou quelqu'un sait il si un autre modéle de barre pourrait être compatible ?
Merci d'avance si vous avez des infos,
Vincent
BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer

octobre

Re: Barre Anti Rapprochement Sur 325 Tds ?

Message par octobre »

Salut

Il y a bien des BAR pour E36 en 4 ou 6 pattes.
Toutes les E36 ont les mêmes chapelles d'amortisseur.

Le probleme vient surtout du fait qu'il y a tres peu de place entre le cache culbuteur et l'isolation du capot, les barres sont à ras le cache culbu et il n'est pas rare qu'il tappe lors de forte sollicitation et avec des silent-bloc un peu vieux.

Sinon à ma connaissance c'est les mêmes pour essence et mazout.

A+

vince.

Message par vince. »

octobre a écrit :Salut

Il y a bien des BAR pour E36 en 4 ou 6 pattes.
Toutes les E36 ont les mêmes chapelles d'amortisseur.

Le probleme vient surtout du fait qu'il y a tres peu de place entre le cache culbuteur et l'isolation du capot, les barres sont à ras le cache culbu et il n'est pas rare qu'il tappe lors de forte sollicitation et avec des silent-bloc un peu vieux.

Sinon à ma connaissance c'est les mêmes pour essence et mazout.

A+
Merci pour ces renseignements !
Ca me semblait louche que les chassis E36 pour bloc 6 soient tellement différents entre les essences et les fuels, mais comme un vendeur m'avait dis que ce n'était pas compatible... Une barre pour E36 6 cylindres devrait donc pouvoir se monter sur ma 325 Tds, mais sais tu si il y a des modifs à faire ?
Merci d'avance,
vincent
BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer

octobre

Message par octobre »

Absolument aucune modif, soit ca passe, soit c'est géné par le cache culbu (trop haut), et eventuellement par le bordel qui se trouve coté conducteur (capteur pression sural, fusible moteur ect ect).

vince.

Message par vince. »

Impeccable, je te remercie pour ces précisions :surprise: , je vais tenter et je vous tiendrais au courant, ça peut en intéresser certains je pense :whistling:
BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »