Odeur De Gaz D Echapement

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
canada5

Odeur De Gaz D Echapement

Message par canada5 »

bjr alor voila apres mon probleme de pipe admission maintenant g des odeurs de gaz d echapement dans habitacle de ma bm quelqun aurez eu le probleme si oui pourrez peut etre m aider? merci!

Invité

Re: Odeur De Gaz D Echapement

Message par Invité »

SAlut

Odeur de gaz dans l'habitacle signifie invariablement une fuite au circuit d'échappement.

A faire d'urgence.

A+

lautrou

Message par lautrou »

salut sur mon 320 cela mes arrivé et c'était le fléxible du pré catalyseur
obligé de remplacé le pré cata.
si ca peu t'aidé

Dam29

Message par Dam29 »

Idem que toi, ça faisait presque un an que je sentais une légère odeur d'achappement dans l'habitacle à l'arrêt et puis récemment c'est devenu un bruit de tracteur et ma copine avait les yeux qui piquaient dans la voiture, je me suis décidé à la mettre sur un pont, démontage des caches, et là fumée qui sort du pré-cata, flexible cassé.

+ de 600 euros chez BMW et chez AD/fichou.

Du coup j'ai acheté ça : Pré-cata direct d'usine

Tu en trouves à 300 euros ils font souvent des promotions et j'ai appelé le gars au tel il est super sympa et en vend très souvent du fait que c'est un problème récurent sur certaines BM.

Je l'ai fait monter chez mon cousin qui bosse chez peugeot, j'en ai eu pour 400 euros environt au total contre 650 chez BM.
Depuis plus d'odeur, plus de vibration, et plus de souplesse à l'accélération, je trouve qu'elle marche mieux et quelle économie !!!
Image
BMW E46 320D P.Luxe

canada5

Message par canada5 »

ok merci a tous pour vos info!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »