bonjour a tous,voila le probleme .c'est sur une 524td e28 que je viens de remettre en route(6mois deja),elle monte en temperature ,l'aiguille passe les midi et quand je regarde le niveau d'eau,le bocal est vide,j'ai toucher le radiateur il est bouillant en haut est presque froid en bas,je lui refais donc le niveau et la ça marche correctement "un certain temps".quand j'ai eu ce moteur,il n'y avais pas de carostat et la voiture ne deconner pas (mais pas de chauffage).j'ai acheter et monter le carostat et ça deconne et pas tout le temps!je suppose une saleter dans le circuit.votre avis?et avec quoi je peut nettoyer ce circuit?
merci pour vos conseille,j'attend les propositions
Probleme De Chauffe
- gerard 53
- rafi
Re: Probleme De Chauffe
salut
a tu remonter le carostat correctement
car il me semble qu'il y a un sens ?
fait une recherche sur le forum il en parle
ensuite regarde t'on jet dans le bocal ( il doit etre continue )
si non regarde du coté de la pompe
est aussi tu peut verifier que tu n'a pas une fuite quelque part
@ plus
a tu remonter le carostat correctement

car il me semble qu'il y a un sens ?
fait une recherche sur le forum il en parle
ensuite regarde t'on jet dans le bocal ( il doit etre continue )
si non regarde du coté de la pompe
est aussi tu peut verifier que tu n'a pas une fuite quelque part
@ plus
- gerard 53
salut,pour le carostat,il y a q'un sens.mais je ne comprend pas pourquoi elle ne le fais que de temps en temps,et mon radiateur chaud en haut froid en bas?et 2a3jour apres;il etait de temperature "normal"partout
salut! probleme de purge connu! je te suggere de faire 2 trous de diametre 3mm dans le flasque de ton thermostat, ca facilitera l'évacuation de l'air de ton circuit. tu mets ton radiateut a niveau (sur le radiateur il doit y avoir une vis de purge qui est a ouvrir au debut quand tu fais le plein de liquide). tu met le chauffage interne sur max puis tu démarres et tu surveille la montée en température.gege53 a écrit :salut,pour le carostat,il y a q'un sens.mais je ne comprend pas pourquoi elle ne le fais que de temps en temps,et mon radiateur chaud en haut froid en bas?et 2a3jour apres;il etait de temperature "normal"partout
- gerard 53
je te suggere de faire 2 trous de diametre 3mm dans le flasque de ton thermostat
si je fais les deux trous comme indiquer,aurais je toujours du chauffage a l'interrieure de l'habitacle?
si je fais les deux trous comme indiquer,aurais je toujours du chauffage a l'interrieure de l'habitacle?