Tendeur De Courroie

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pascal66000
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Tendeur De Courroie

Message par pascal66000 »

Bjr voila j ai une 525 TDS et hier sortant de grande surface je m suis retrouver sans direction assiste voyant de batterie rester allumer et donc panne
je regarde peu de connaisssance mecanique je trouve ma courroie toute detendu et je regarde sur le site et l explication d un internaute me fait regarder le
tendeur hydrolique et la poulie etai remonter
ma question est ce que le tendeur hydrolique est foutue
merci d avance pour la futur aide
Pascal66000

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ANGEL-37
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Re: Tendeur De Courroie

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

A premiere vue oui

essaye de le repousser le tendeur mais si ça ne tient pas il faudra le changer

un peu plus d'info ici

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=95

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
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525 TDS E34 1992

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shark-h
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Re: Tendeur De Courroie

Message par shark-h »

pascal66000 a écrit :ma question est ce que le tendeur hydrolique est foutue
Salut

Oui, il y a de grandes chances
Comme je l'ai dit sur d'autres postes même si tu arrive a le débloquer change le impérativement, vu le prix ça ne vaut pas le coup de bricoler

Pour rappel cette courroie entraine :

Pompe a eau => ne surtout pas rouler sinon c'est le moteur que tu devra changer :sick:
Pompe direction assistée
Alternateur => batterie plus rechargée.

Le remplacement de tout ce petit monde ne te coutera pas 100€ si tu le fait toi même
Je recommande d'ailleurs aux possesseurs de M51 de le remplacer préventivement lorsque celui ci montre des signe de faiblesse (bruit, ou silentbloc écrasé).
530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...

pascal66000
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Re: Tendeur De Courroie

Message par pascal66000 »

shark-h a écrit :Salut

Oui, il y a de grandes chances
Comme je l'ai dit sur d'autres postes même si tu arrive a le débloquer change le impérativement, vu le prix ça ne vaut pas le coup de bricoler

Pour rappel cette courroie entraine :

Pompe a eau => ne surtout pas rouler sinon c'est le moteur que tu devra changer :sick:
Pompe direction assistée
Alternateur => batterie plus rechargée.

Le remplacement de tout ce petit monde ne te coutera pas 100€ si tu le fait toi même
Je recommande d'ailleurs aux possesseurs de M51 de le remplacer préventivement lorsque celui ci montre des signe de faiblesse (bruit, ou silentbloc écrasé).

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