bonjour,
je me poser une question au sujet des interfaces obd qui sont en vente sur ebay
peut on reprogrammer la dde suite a un changement de débimétre avec cette interface,ou faut il obligatoirement se rendre chez bmw?
MERCI de m'éclairé a ce sujet.
ps,je me demande meme si la programation est necessaire,j'ai remplacer le débimétre sur ma 320D,ca fonctionne mieux,mais elle a toujours un petit trou a l'acceleration,beaucoup moins ,mais c pas encore ca!!!!! (vane egr supprimé,elle me poser de suicis)
merci
Cherche Info
- amaury83
Re: Cherche Info
si tu a prix la meme reference pas besoin de reprogrammer sinon il faut le fair
- BOXEUR
RE,merci de ta réponseamaury330CD a écrit :si tu a prix la meme reference pas besoin de reprogrammer sinon il faut le fair
j'ai bien remis un débimetre avec les meme référence,mais j'ai toujours un petit trou ou une perte quand j'accelere,la voiture part et stane d'un coup pour repartir sans que je face quoi que ce soi,bizare
les référence du débi sont celle dont pas mal de post parle,les trois derniers chiffres sont 314,a priori il y a eu pas mal de souci avec
j'ai appellé bmw qui mon dit de le faire programmé meme si les références sont identiques,leurs tarifs est de 115 euros oups
- yves42
Pas assez cher mon filsBOXEUR a écrit :j'ai appellé bmw qui mon dit de le faire programmé meme si les références sont identiques,leurs tarifs est de 115 euros oups

- amaury83
tu vas ou chez bmw même moi sur la cote il me prenne que 30 euros la reprog après changement du debimetreBOXEUR a écrit :RE,merci de ta réponse
j'ai bien remis un débimetre avec les meme référence,mais j'ai toujours un petit trou ou une perte quand j'accelere,la voiture part et stane d'un coup pour repartir sans que je face quoi que ce soi,bizare
les référence du débi sont celle dont pas mal de post parle,les trois derniers chiffres sont 314,a priori il y a eu pas mal de souci avec
j'ai appellé bmw qui mon dit de le faire programmé meme si les références sont identiques,leurs tarifs est de 115 euros oups
- indra77
Salut
Effectivement 115euros ca doit faire prés d'une heure et demie de main d'oeuvre, changes de cremerie...
A+++
Effectivement 115euros ca doit faire prés d'une heure et demie de main d'oeuvre, changes de cremerie...
A+++

- BOXEUR
bonjourindra77 a écrit :Salut
A+++
le tarif de 115 euros pour la programmation est a versaille,pres de mon domicile,et c de l'heure
merci