Ma Voiture Pue !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Dam29

Re: Ma Voiture Pue !

Message par Dam29 »

J'ai l'impression que c'est indifféremment à chaud ou à froid, en fait à part au géant et à intermarché je n'ai fait aucun plein directement chez les pétroliers.
Image
BMW E46 320D P.Luxe

Dany92

Message par Dany92 »

Dam29 a écrit :J'ai l'impression que c'est indifféremment à chaud ou à froid, en fait à part au géant et à intermarché je n'ai fait aucun plein directement chez les pétroliers.
Ceci explique peut-être cela, fait le test sur plusieurs pleins en vidant au maxi ton plein actuel et tiens nous au jus.
A+

rgoezinn

Message par rgoezinn »

Bonsoir,

Personnellement, si je devais classer la qualité des carburants de grandes surfaces, du moins bon au meilleur :
- Intermarché
- Leclerc
- Auchan (peu testé)
- Carrefour

J'apprécie aussi les stations "Esso Express" qui fournissent du carburant de qualité à bon prix.

Rob

runeduloup

Message par runeduloup »

rgoezinn a écrit :Bonsoir,

Personnellement, si je devais classer la qualité des carburants de grandes surfaces, du moins bon au meilleur :
- Intermarché
- Leclerc
- Auchan (peu testé)
- Carrefour

J'apprécie aussi les stations "Esso Express" qui fournissent du carburant de qualité à bon prix.

Rob
sur un autre post j ai lu que leclerc etait le seul a racheter les carburants de total quand les melanges avec additifs etaient ratés , d où leurs prix assez competitif..(entre autre)
depuis peu je ne vais plus en supermarché et faisant le calcul ca ne rajoute que 5 € par plein
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i

rgoezinn

Message par rgoezinn »

runeduloup a écrit :sur un autre post j ai lu que leclerc etait le seul a racheter les carburants de total quand les melanges avec additifs etaient ratés , d où leurs prix assez competitif..(entre autre)
depuis peu je ne vais plus en supermarché et faisant le calcul ca ne rajoute que 5 € par plein
J'ai lu le même post :rolleyes: ...

Rob

gerard 53

Message par gerard 53 »

Dam29 a écrit :Bonsoir tout le monde, en passant sur le forum j'ai lu un sujet qui m'a fait pensé à une interrogation que je me pose depuis que j'ai acheté ma BM il y a un an et demi.
En faite les gaz d'échappement de ma voiture sentent vraiment mauvais, j'ai déjà posé la question au chef d'atelier de chez BM, il m'a répondu que c'était normal, récemment l'odeur s'incrustait dans mon habitacle mais mon pré-cata était percé, je l'ai changé donc plus de problèmes de ce côté là mais toujours la même odeur en sortie de silencieux, dès que j'ai quelqu'un à côté il me fait la remarque pourtant ma voiture marche nikel, mon turbo a toujours un peu sifflé à froid mais dès que le moteur est chaud plus de sifflement.

Quelqu'un aurait une idée?? Car si j'ai une pièce qui commence à fatiguer, je préfère être au courant ou la changer en préventif.

salut,j'ai eu le même problème sur un audi 80td,cela sentais surtout quand je décélérer et en fait,j'ai changer mes joint du collecteur d'échappement et plus d'odeur.

antheus

Message par antheus »

:noelcoucou:
tout a fait normal avec n importe quel qualite de gas oil c est le fap a froid qui
engendre le phenomene a chaud il n y a plus cette odeur rien y fait c est comme ca
j ai un 530d depuis 7 ans et ca le fait toujours vous vous inquiete pour rien
bye

ludo_b

Message par ludo_b »

Y'en a pas sur 330d de FAP et je suis supris que tu en aies sur ta 530d E39 :unsure:
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

kalin0u

Message par kalin0u »

ludo_b a écrit :Y'en a pas sur 330d de FAP et je suis supris que tu en aies sur ta 530d E39 :unsure:
Il est fait maison :yaho:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »