Essai Du Traitement "wynn's" Dans Le Gazole

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
sylkill

Re: Essai Du Traitement "wynn's" Dans Le Gazole

Message par sylkill »

C'est vrai que fichu pour fichu ça vaut toujours le coup de tenter avant de tout démonter.
Certaines fois, j'ai bien failli culpabiliser en me traitant de tous les noms en regardant un flacon vide..... :frust:
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

kalin0u

Message par kalin0u »

salut,

pour ma part l'utilisation de ce produit wyn's (pas a utiliser tous les 4000kms tu as sans doute mal lu...) regle pas mal de soucis de ratées que l'on peut rencontrer par exemple sur le M57.

Sur le 530D nous avions de grosses baisses de regimes et apres deux traitements consecutifs cela n'est jamais revenu.Elle avait a l'epoque 120.000kms elle en a desormais 165.000.

Pour ma 330D le wyn's m'a permis de retrouver un moteur qui tourne rond jusqu'au mois dernier ou l'un des injecteurs a finalement abandonné sa fonction :D

En + de celui pour les injecteurs nous utilisons aussi celui pour l'eau dans le gazoil et aucun soucis.

Ceux ayant eu des soucis ont peu etre utilisé l'homologue de wyn's dans la categorie "discount" :innocent:

ludo_b

Message par ludo_b »

Ce qui fausse les tests c'est que lorsque l'on en met on en profite aussi pour pousser le moteur : ce qui a pour effet forcément de le décrasser :rolleyes:
J'en ai utilisé plusieurs fois, en préventif. Je n'ai rien senti de particulier en bien comme en mal. Je n'en tire pas comme conclusion que c'est inefficace mais je ne suis pas convaincu et comme tout va bien dorénavant je ne mets plus rien.
Sauf dernièrement vu que le gasoil a baissé je fais une cure de total excellium.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

kalin0u

Message par kalin0u »

Salut Ludo,

en preventif je dirai qu'on ne doit pas voir grand chose comme difference et par le plus grand des hazard si suite a cet "essai" on a un probleme avec la caisse on dira forcement que c'est dù a ce produit.

Je n'etais pas plus confiant que cela envers ce produit mais etant arrivé aux soucis d'injecteur je ne risquais rien de l'essayer et c'etait concluant pour ma part a plusieurs reprises donc voila mon avis qui n'engage que moi.

Par contre en aucun cas cela ne m'a donné l'envie de la "pousser dans ses retranchements" a l'occasion de cet essai.

@°++

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »