Webasto

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Caillou2001

Re: Webasto

Message par Caillou2001 »

nemnemo a écrit :je comprends mieux maintenant, merci pour ces précision, mais malheureusement je n'ai jamais eu la télécommande et je ne sais pas comment le programmer via mon ODB....
Il n'est pas dit que tu aies l'option programmation ou télécommande sur ta voiture. Je pense que le numero de série pourra t'aider pour savoir si il y avait une commande à l'origine.

nemnemo

Message par nemnemo »

Caillou2001 a écrit :Il n'est pas dit que tu aies l'option programmation ou télécommande sur ta voiture. Je pense que le numero de série pourra t'aider pour savoir si il y avait une commande à l'origine.
ha ok je pensais que la telecommande etait livrée d'office
coment savoir via le numero de chassis ?

merci
ShifTech Engineering SPRL - reprogrammation de cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve

http://www.shiftech.be

http://www.facebook.com/shiftech

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

Tu vas avec ton numero de chassis chez un concessionaire et il saura te le dire.

Daube

Message par Daube »

Tu as quoi comme ordinateur de bord ?
Sur mon E38 j'ai un MKII, celui avec un petit ecran LCD (et non-pas le gros 16/9).
Dans le menu, j'ai une section Auxilary Ventilation ou un truc du genre, en quand j'entre la-dedans je peux programmer une heure de depart.
Sans maitrise, la puissance est tout.

nemnemo

Message par nemnemo »

Daube a écrit :Tu as quoi comme ordinateur de bord ?
Sur mon E38 j'ai un MKII, celui avec un petit ecran LCD (et non-pas le gros 16/9).
Dans le menu, j'ai une section Auxilary Ventilation ou un truc du genre, en quand j'entre la-dedans je peux programmer une heure de depart.
non je n'ai pas le meme que toi apparement, donc le mien n'est certainement pas programmable,
merci beaucoup

oli
ShifTech Engineering SPRL - reprogrammation de cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve

http://www.shiftech.be

http://www.facebook.com/shiftech

cedbugey

Message par cedbugey »

salut a vs,

j'ai une 330 dpack luxe de mars 2000
est ce que la voiture es equipee j'ai l'impression que l'aiguille monte tres vite au milieu
je l'ai depuis peu

merci :noelcoucou:
-----------------------------------------------------------------------------------
BMW E46 330d

Daube

Message par Daube »

cedbugey a écrit :salut a vs,

j'ai une 330 dpack luxe de mars 2000
est ce que la voiture es equipee j'ai l'impression que l'aiguille monte tres vite au milieu
je l'ai depuis peu

merci :noelcoucou:
Il y a un moyen tres simple pour savoir: Le matin lorsque ton moteur est bien froid, tu demarres et tu bouges pas. Tu devrait entendre au bout d'un moment un bruit comparable a des battements de coeur. C'est le Webasto qui fonctionne.
Egalement, si tu coupes le moteur apres deux minutes, tu devrais entendre le Webasto qui continue de tourner en dessous de la voiture, produisant un bruit de turbine.
Sans maitrise, la puissance est tout.

cedbugey

Message par cedbugey »

ok merci je vais regarder ça :shifty:
-----------------------------------------------------------------------------------
BMW E46 330d

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »