Comment Changer Les Silenbloque Du Train Arriere 525 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
DIDSTY

Re: Comment Changer Les Silenbloque Du Train Arriere 525 Tds

Message par DIDSTY »

Si c'est les silents blocs que je t'ai mis en liens avec la faq ca a été très facile et sans l'outil bmw juste avec un outil que j'ai fait pour trois fois rien avec des fournitures acheté chez leroy merlin et je peux te dire que c'est du costaud, le tout c'est de prendre son temps car sinon la tige fileté chauffe et elle casse.

ca a été un fer plat 1metre et des vis boulons et une tige fileté d'1 metre et le tour est joué.

La remise en place faut mettre des cales entre le plancher et la traverse pour que le silent bloc rentre bien, avec de l'eau savonneuse et nikel
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

maelys62230

Message par maelys62230 »

DIDSTY a écrit :Si c'est les silents blocs que je t'ai mis en liens avec la faq ca a été très facile et sans l'outil bmw juste avec un outil que j'ai fait pour trois fois rien avec des fournitures acheté chez leroy merlin et je peux te dire que c'est du costaud, le tout c'est de prendre son temps car sinon la tige fileté chauffe et elle casse.

ca a été un fer plat 1metre et des vis boulons et une tige fileté d'1 metre et le tour est joué.

La remise en place faut mettre des cales entre le plancher et la traverse pour que le silent bloc rentre bien, avec de l'eau savonneuse et nikel
ok dacor ta petetre des photo de ton outil :rolleyes: ta mis combien de tempa+
530d pack luxe

Barnabus

Message par Barnabus »

g525tdsg a écrit :ok dacor ta petetre des photo de ton outil :rolleyes: ta mis combien de tempa+
Salut salut. :noelcoucou:
Pour info je change les miens semaine prochaine.

Ils sont dans le coffre plus qu'a changé.
Je fait sa avec mon frangin il a changer les siens sur son M5 E34.
Je prend des photos et les post sur le fofo
:ckdo:

DIDSTY

Message par DIDSTY »

il faut que je les fasse ce week end ,les photos de mon outil, il n'a rien de révolutionnaire mais je peux dire que c'est du solide.

Un conseil, prenez votre temps en serrant la tige fileté car en voulant aller trop vite, cette dernière chauffe et vous risquez la casse de l'outil (la tige) donc il faut prendre sont temps et attendre qu'elle refroidisse avant de trop lui tirer dessus.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »