Reference Pompe A Injection

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
gasston

Re: Reference Pompe A Injection

Message par gasston »

Bonsoir

Merci à Verone 525 d'avoir ouvert ce sujet, et merci à Octobre pour sa réponse concernant les différentes "combinaisons» d’actuateur/pompe possibles.

Donc grande question (enfin deux :blush: ) : existe t'il un tableau ou un truc de ce genre qui définie le type d'actuateur qui convient pour un type de pompe donné ???
- je pense que la réf de l'actuateur est écrite sur le circuit imprimé à l'intérieur de celui-ci, vous confirmés ??? (car pas vu de l'extérieur du miens...)

Gaston

PS : chapeau pour la lecture de la ref de pompe, :amen: pour ma part, je n'avais pas réussi donc j'ai rusé et employé une technique "relativement" moderne, à savoir :

Image

Mon bon vieux téléphone (2mega pixels quand même ;) ) et une lampe à led
Le gars de chez AD m'a pris pour un extraterrestre :blink: D'ailleurs, sa réponse pour les joints d'actuateur m'a laissé sur le C...
"Désolé, ces joints ne sont vendus que pour les concessions BMW ..."
Quand il m'a dit ça, j'ai sauté au plafond... Et lui ai répliqué : "mais si BMW faisait ce genre de remplacement, ça se saurait ..."
et j'ai filé chez le Renault Truck d'à coté :whistling:

lefebvre

Message par lefebvre »

salut bonne idée ce truc de tableau est ce que ça existe ?? ça serait vraiment bien vue.
quand a aller lire la ref de ma pompe , une bonne lampe et une grosse loupe on fait l affaire
ImageImageImage

venturi2

Message par venturi2 »

bien vu, le coup du portable, gasston. La ref est située où, quand tu regardes la pompe ?

gasston

Message par gasston »

Bonjour

Coté conducteur, sous le collecteur d'admission
Regarde ICI, Octobre a mis une photo de la pompe ;)

Gaston

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »