Probleme D'alimentation De Gasoil

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
kev1

Probleme D'alimentation De Gasoil

Message par kev1 »

bonsoir a tous
je suis nouveau sur ce site et je vient de recuperer lancienne voiture de mon frere qui na pas tourné depuis 1 an
c une 325 tds qui a 280000kms et ki et de 94
dc jexplik mon probleme en faite aujourdui jai essayer de la redemarer la voiture et c un model avec alarme
dc jappui sur le boitier dalarme ki et avec ma clef et dc le voyant dalarme seteint(juske la tt va bien)
pui kan jessai de demarer le voyant dinjection sallume et la il ne veu plus seteindre dc le demareur se lance mais c comme si le gasoil narivé pa et la voiture ne veut pas demarer.
pouvait vous maider sil vous plait sa me saoul de ne pas trouver dou sa peu vnir.
merci bocoup jattend vos conseil. kevin.

simon_13

Re: Probleme D'alimentation De Gasoil

Message par simon_13 »

Bonsoir,

Pour commencer tu peux verifier si la pompe de gavage se declenche bien. Enleves l'assise de la banquette arriere (il siffit de tirer dessus) et pose la main sur la trappe située dessous côté passager. Normalement lorsque tu mets le contact du devrais sentir la pompe vibrer un peu. Apres un an le circuit de GO a pu se desamorcer, si c'est le cas il faut que la pompe le réamorce.
Si elle tourne bien tu peux essayer de dessurer une des arrivée à un injecteur et voir si il y a bien du gasoil qui arrive.
Bonne chance.
Simon.

kev1

Message par kev1 »

ok merci simon jessaye sa demain

simon_13

Message par simon_13 »

Alors,

Tu as enfin demarré?
Simon

etienne

Message par etienne »

simon_13 a écrit :Alors,

Tu as enfin demarré?
Simon
non jai pas eu ltemps dmi mettre jvai faire sa ce week end. en esperant ke sa demarre!!!!!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »