Monter Un Embrayage 325td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
fouch31

Monter Un Embrayage 325td

Message par fouch31 »

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider en me donnant des infos concernant le montage d'un kit d'embrayage de 325td de 1994 est ce facile... des photos seraient les bienvenues.
Merci. :frust:

moitz1er

Re: Monter Un Embrayage 325td

Message par moitz1er »

fouch31 a écrit :Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider en me donnant des infos concernant le montage d'un kit d'embrayage de 325td de 1994 est ce facile... des photos seraient les bienvenues.
Merci. :frust:
bonjour;
c'est facile ....pour quelqu'un qui connait (La palice dixit). En gros il faut tomber la boite donc avoir un pont ou une fosse (si on est vraiment optimiste on peut essayer avec des chandelles mais vu le poids de la boite je ne m'y aventurerai pas ). Apres ça depend de tes connaissances en mécanique ;pour le materiel rien d'exceptionnel a part la pige de centrage qui est souvent fourni avec le kit de reparation.
PS: en postant dans la section transmission tu aurais plus d'aide les embrayages des moteurs essence etant identiques à ceux des diesel
bon courage
@+

guillaumeh

Re: Monter Un Embrayage 325td

Message par guillaumeh »

Salut
C'est faisable mais si tu n'as aucune notion, fait toi aider par quelqu'un.
Pour t'aider, tu peux également acheté la revue technique de ta voiture, c'est souvent bien fait.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »