bonjour a tous , est ce que quelqu un sait si les 2 pieces qui se trouvent sur le porte filtre a gas oil, (là ou vient se raccorder les tuyaux de gas oil) se vendent chez bmw.
ça se demontent alors.....
C est sur un E 34 tds de 92
Porte Filtre A Gas Oil
- ANGEL-37
Re: Porte Filtre A Gas Oil
Bonjour a Tous
Parle tu de la piece N°1
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=13&fg=15
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Parle tu de la piece N°1
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=13&fg=15
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- lefebvre
salut angel, oui c est bien la piece n° 1. sait tu par hasard si cette piece ou le porte filtre complet a changer entre 1991 et 1999 , car si je peux trouver ça en occas sur un e 34 ou e 39 ça sera pas plus mal. Sinon ça sera juste la partie n°1 chez bmw. Je m explique , la piece en question est cassé au niveau du clips ( ou vient se branché la piece en plastique avec le joint thorique ) j ai pas de fuite a propement parler mais un leger suintement , pas serieux de ma part ça fait au moins deux ans, donc là je change .
- ANGEL-37
Re:
Comme tu peut le voir sur la planche tu a la ref avant et apres 1995
Sur E39 ce n'est pas la meme reference
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Comme tu peut le voir sur la planche tu a la ref avant et apres 1995
Sur E39 ce n'est pas la meme reference
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- octobre
Salut verone
Le porte filtre ne se détail pas chez Bm c'est tout le support de filtre (la piece numéro 1 en entier) qui comprend le systeme de réchauffage du gasoil.
La piece neuve coute quelques 200€ en neuf et n'est pas disponible ailleurs à ma connaissance...
En casse tres difficile à trouver et quand il est dispo il est souvent pas en meilleur état.
Je dois en avoir un dans mes pièces qui a exactement le même probleme que toi (sauf qu'il fuyait pas) et donc invdendable...
A+
Le porte filtre ne se détail pas chez Bm c'est tout le support de filtre (la piece numéro 1 en entier) qui comprend le systeme de réchauffage du gasoil.
La piece neuve coute quelques 200€ en neuf et n'est pas disponible ailleurs à ma connaissance...
En casse tres difficile à trouver et quand il est dispo il est souvent pas en meilleur état.
Je dois en avoir un dans mes pièces qui a exactement le même probleme que toi (sauf qu'il fuyait pas) et donc invdendable...
A+
- lefebvre
merci a vous pour les reponses , je dois donc en trouver un d e 34 , jai regarder sur le bon coin ou y a pas mal de pieces bm , ça urge pas je vais donc essayer de trouver sur le bon coin et je vais aller voir moi meme sur place
et bonne anniverssaire a octobre
et bonne anniverssaire a octobre