530d Pack Luxe 1999

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
djilali

530d Pack Luxe 1999

Message par djilali »

Salut tout le monde, je me pose la question suivante: quel est le defaut majeur de la 530D? car après avoir finalement interompu l'achat d'une 525tds je me rétracte mintenant sur la 530D qui apparement corrige son predecesseur au niveau de la pompe à injection. Le model sur lequel je me penche à 177000km et je vous demande quel sont les points ou je doit me pencher avant de l'acheter merci

glop

Re: 530d Pack Luxe 1999

Message par glop »

salut,

Je ne sais pas si on peut parler de défauts majeurs. Comme souvent en mécanique c'est l'entretien qui fait la différence :online: . A ma connaissance , mais certainement que les "pro" du forum t'en rajouteront, le "gros défaut" :devil: sur cette série de cette époque c'était le débimètre.

Perso j'ai la même avec le même kilométrage, outre le fameux débimètre qui a été changé par le précedent proprio, j'ai eu pour ma part à changer le bloc contact (voir topic "circuit electrique en délire") sous le NEIMAN suite à des dérèglements électriques de folie pour cause de mauvaise masse à ce niveau, et tout récemment l'actuateur d'arbre à came en raison de difficultés récurente à démarrer à chaud ou tout au moins lors de petits parcours, que j'ai changé moi-même facilement pour quelques roros la pièce :innocent: .

Voilà pour mon expérience, mais je crois que globalement ce n'est pas une voiture à soucis mais plutôt plaisir :thup: .

@+ :noelcoucou:

djilali

Message par djilali »

Salut Poll, merci pour tes info qui me serrons surement très utiles, j'ai vraiment envie de là prendre et tu comprendra, je veux eviter au maximum la décèption.. je sais quand même que ce n'est pas un voiture neuve mais je pense quelle est robuste.

djilali

Message par djilali »

Sory merci glop

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »