Une tds est faite pour aller de 0Km a 500000Km, pas de 0Km/h a 100Km/h en X secondes...
(c'est juste un avis)

a mon avis joint de culasse qui a bien chauffé, et calorstat hs ou pompe a eau.foudrisco a écrit :A non je parle discovery 300 tdi
Sans electronique
Ces que du bonheure
Ayant possedé quelques mois un disco 3, c'étais un régal mais le moidre choc en touterrain sa alarmé
Si la voiture est bien chaude, je ne vois pas ou est le problème sur une voiture en bon état et entretenue. En respectant les limitations, bien sûr.foudrisco a écrit :Attend si on peu pas faire un démarrage a fond une ou deux fois avec une bmw
salut tu as tout as fais raison Pascal62, il n'ya pas de problème si le véhicule est bien chaud etc...pascal62 a écrit :SAlut
Si la voiture est bien chaude, je ne vois pas ou est le problème sur une voiture en bon état et entretenue. En respectant les limitations, bien sûr.
Maintenant, il faudrait l'historique de la voiture, qu'à t'elle subie avant ?
Elle était surement bien malade et ça à été le coup de grâce.
Si à chaque fois que l'on montait un diésel chaud et entretenu au rupteur on laissait un joint de culasse, il y en aurait des voitures sur le bas côté.
A+
J'ai repris le paragraphe qui disait une fois ou deux, c'est à dire de temps en temps. Il n'est pas question de "taper dedans" systématiquement non plus. Entendons nous bien.fredo78 a écrit :salut tu as tout as fais raison Pascal62, il n'ya pas de problème si le véhicule est bien chaud etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités