Fuite Circuit Clim E 36
-
Fuite Circuit Clim E 36
salut a tous g une 325 tds de 93 quand je l ai acheter je n ai pas penser a verifier ma clim si elle fonctionner un jour je l ai amener pour une recharge le mecano m a dit qui avait une fuite sur le reseau et que ca me couterai une recharge pour rien pour trouver la fuite . je voudrai bien la trouver moi meme mais comment ?avec quel raccord ? ou le trouver et si je peut utiliser de l air pour trouver la fuite le mecano ma dit que la fuite proviens du cote avant droit juste derriere le par choc .
merci de votre aide

-
Re: Fuite Circuit Clim E 36
bonjour;
le probleme c'est que ton circuit est vide donc pour detecter la fuite il faut mettre l'installation sous pression avec un gaz neutre (azote en principe )donc je ne vois guere d'autre solution que d'envoyer la voiture chez un mecano frigoriste. Bien se renseigner avant d'engager des frais si le plein de gaz frigorigene pourra etre fait ensuite car celui d'origine n'est certainement plus disponible (freon). Mais normalement il existe des gaz de substitution.
bon courage
@+
le probleme c'est que ton circuit est vide donc pour detecter la fuite il faut mettre l'installation sous pression avec un gaz neutre (azote en principe )donc je ne vois guere d'autre solution que d'envoyer la voiture chez un mecano frigoriste. Bien se renseigner avant d'engager des frais si le plein de gaz frigorigene pourra etre fait ensuite car celui d'origine n'est certainement plus disponible (freon). Mais normalement il existe des gaz de substitution.
bon courage
@+
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
La transition R12 -- R134 c'est faite en 93 avec de la chance ça clim est faite peut etre pour du R134
a verifier
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
La transition R12 -- R134 c'est faite en 93 avec de la chance ça clim est faite peut etre pour du R134
a verifier
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
bonjour,ANGEL-37 a écrit :avec de la chance
article non disponible sur oscaro.com

bonne journée
- ANGEL-37
re
Si si c'est dispo chez oscaro et autres
car vu d'ou vient la fuite certainement le condenseur.
Par contre la c'est pas de la chance
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

Si si c'est dispo chez oscaro et autres

car vu d'ou vient la fuite certainement le condenseur.
Par contre la c'est pas de la chance

a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992