Tarif

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
frédo09

Re: Tarif

Message par frédo09 »

tiennos a écrit :aeds tourlaville ma annoncé 1700e avec la pose. jai trouver un truk taleur le centre aeds de st lo veut bien me changer les joint et lactuateur si je lui amene la pompe demonté.
jai un oncle qui et mecano depuis 30ans et ki et decider a me la demonter puis ensuite la remonter mais jai peur kon et des surprise avec des truk a la con(bmw c les rois pour sa) outil special bm ou des truk de ce genre
Salut

Si tu pouvais écrire normalement, cela gagnerait en clarté et donnerait un peu plus envie de répondre ...
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

etienne

Message par etienne »

frédo09 a écrit :Salut

Si tu pouvais écrire normalement, cela gagnerait en clarté et donnerait un peu plus envie de répondre ...
excuse moi mais je ne voit pas en quoi je n'est pas ecrit clairement et si tu n'a pas envie de repondre passe ton chemin.......

jujuthom

Message par jujuthom »

tiennos a écrit :excuse moi mais je ne voit pas en quoi je n'est pas ecrit clairement et si tu n'a pas envie de repondre passe ton chemin.......

se passe de commentaire pour moi

indra77

Message par indra77 »

tiennos a écrit :excuse moi mais je ne voit pas en quoi je n'est pas ecrit clairement et si tu n'a pas envie de repondre passe ton chemin.......
Salut,

Il a raison, un texte bien ponctué et aéré ca donne toujours envie de lire, donc de repondre.

Tu n'es pas sur un gsm, et si tu as des soucis avec l'orthographe, il y a un correcteur avec le symbole "abc" avant d'editer.

Je pense que si il t'a repondu ca, c'est qu'il a lu, donc avait surement envie de t'aider.

A+
Image Image Image

sifeddine

Message par sifeddine »

Image

Merki! :lol:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »