Tuyo De Chauffage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
zonzon

Tuyo De Chauffage

Message par zonzon »

bonjour une petite question sur ma 318 tds eguille de temperature au milieu du cadran au ralantie jusque la tout va bien mes pas de chauffage que de l'air froid , au compartiment moteur il y a les 2 tuyos qui von au radiateur de chauffage il y en a 1 qui es chaud et l'autre froid toujour au ralantie j'accelere et la j'ai du chauffage et la durite se met a chauffer je comprend pas et il possible qu'il y es un sens de branchement pour le circuit dans le radiateur de chauffage ?

Bruno1380

Re: Tuyo De Chauffage

Message par Bruno1380 »

Salut,

12ieme si je me trompe pas,tu n'est pas le seul

Il fais trop froid pour le moment, si ton calorstat s'ouvre le LDR serait trop refroidis et ton moteur n'atteindrai pas ca température ou mettrai trop longtemps a l'atteindre et tu n'aurais presque pas de chauffage,

Du moment que tu a un jet régulier de la pompe a eau dans ton bocal LDR et que ton aguille reste bien au milieu et que elle ne fait pas du jojo c'est que tout est ok

HS, si tout ces calorstat s'ouvre pas pendant si longtemps, resteront t'il pas grippé?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »