bonjour a tous
j'ai un gros soucis j'ai la voiture qui vibre dessous au niveaux de la boite ou exactement je ne sait pas trop le problemes c'est que les vibration ou claquement plutot cesse quand j'embraye ,j'ai aussi remarquer un manque de peche de la voiture je pense a la butée et vous
bmw 325 tds 1993 pas de clim pas d'obtion en bref
merci de par avance
Butée Ou Boites
- edji
- vernonfr35
Re: Butée Ou Boites
Bonjour,
- butee
- mechanism de embrayage
- disque de embrayage
Je peut dire pour le vibration, aussi possible que il est associeé avec le volant moteur que peut etre perdu un poids de equilibrage mais com le symptom disparu quand vous embraye(et je assume vous dire 'embraye en position stationment'), je ne pense pas. Le meme temps le problem dans ce sector de la moteur demande un demontage pour verifie et a ce moment la, vous ete capable de verifieé le volant moteur com meme.
hs:
- si eventualment vous remplace le kit embrayage, c'est aussi le bon moment de verifieé si votre seletor de boite de vitesse besoin de nouvel doulle pour bien serre le selection de vitesse....question de profit le meme mains de ouvre avec le boite vitesse demontez.
- butee
- mechanism de embrayage
- disque de embrayage
Je peut dire pour le vibration, aussi possible que il est associeé avec le volant moteur que peut etre perdu un poids de equilibrage mais com le symptom disparu quand vous embraye(et je assume vous dire 'embraye en position stationment'), je ne pense pas. Le meme temps le problem dans ce sector de la moteur demande un demontage pour verifie et a ce moment la, vous ete capable de verifieé le volant moteur com meme.
hs:
- si eventualment vous remplace le kit embrayage, c'est aussi le bon moment de verifieé si votre seletor de boite de vitesse besoin de nouvel doulle pour bien serre le selection de vitesse....question de profit le meme mains de ouvre avec le boite vitesse demontez.
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
- edji
Re: Butée Ou Boites
re bonjour j'ai deja changer embrayage volant moteur +butée